Migration HM1 vers HM 2

Bonjour ,

Je suis un ancien joueur de poker ayant repris il y a quelques mois . Je disposais a l’époque de la version 1 de Holdem manager et voudrais désormais passer sur la 2 ( holdem + omaha ) .
Y a t’il des manip particulières a effectuer ? Est ce que je dois désinstaller le 1ère version avant d installer la nouvelle ? Qu’en est il de la base de données ?
Pour info je ne joue actuellement quasi plus qu’en omaha et donc sans tracker puisque je ne disposais pas de la version omaha sur HM1 , du coup 95 % de ma base de données date d’avant ma reprise et m’importe peu .

Merci d’avance pour vos réponses .

dommage d’investir maintenant dans HM2 en sachant que HM3 va bientôt arriver :wink:

Il me semble que ça fait quand même un moment qu’on en entend parler de HM3 et toujours rien donc bon j’ai pas vraiment envie d’attendre des plombes une nouvelle version alors que j’en ai besoin dans l’immédiat .
Et puis je doute qu’il y ait de gros changements révolutionnaires au point de rendre la version 2 tout de suite obsolète et au vu de l’utilisation que j’en fait HM2 sera largement suffisant .

ca me semble dommage d’investir dans HM2 quand PT4 est tellement meilleur… :stuck_out_tongue:

Si je comprend bien vous avez tous décidés de me décourager:rofl: ; et pas un pour répondre a ma question …:stuck_out_tongue:

J’ai rien contre PT4 mais étant déjà familier avec HM 1 ça me semblait plus simple de passer sur HM2 . Et puis j’avais l’intention de le le prendre sur la boutique winamax , ce qui revient moins cher , et ils ne proposent pas PT4 ; du coup le choix est vite fait .

aucune manip à faire je crois, surtout si tu te fous de récup tes hh

En fait je me foutais de récupérer les HH parce que je n’ai principalement joué qu’en PLO ces derniers temps et comme je n’avais pas la version holdem + omaha je pensais que je n’avais pas ces mains dans la data base . Mais il m’est arrivé a l’occasion de jouer un peu en Holdem et quand j’ouvrais le tracker il se mettait a importer a chaque fois ,pendant plusieurs heures ,des tonnes de mains . Du coup je me dis que j’ai peut etre dans la database toutes les mains jouées en omaha malgré que je ne puisse pas les utiliser sans la version omaha …
Quelqu’un pourrait il me le confirmer ?

If you buy HM2 from this point forward you will get a free upgrade to an equivalent HM3 license (currently in private beta testing) when it is eventually released.

The setup wizard will walk you through importing importing the database and HUD.

When you upgrade to Omaha, Omaha hands will be visible. Until then, they will not show.

les mains de PLO sont bien importées, elles seront visibles si t’as la version PLO

Merci pour les infos :grinning: