Migration HM1-->HM2

Salut à tous

Je me suis procuré HM2 comme de nombreux joueurs j’imagine.
J’ai ensuite souhaité migrer ma base de données HM1 (environ 525 000 mains) vers HM2.
Pour cela j’ai utilisé l’utilitaire d’import de HM2. :slight_smile:
Jusqu’ici tout allait bien sauf que j’avais perdu 1/4 de mes mains en route. :pinch:
En restant zen et quelques heures devant mon PC, après avoir tout essayé j’ai trouvé un début de réponse. :slight_smile:

Solution n°1: j’ai fait une optimisation de base (dans database --> maintenance). Là surprise! j’ai récupéré quasiment toutes mes mains. :huh:

A l’exception de celles jouées fin octobre et novembre. :sick:

Solution n°2: j’ai utilisé l’historique de HM1 situé sur mon disque dur (dossier HMarchive) pour mettre encore un peu plus à jour mon HM2 (uniquement les deux derniers mois d’enregistrés). Opération fructueuse, j’ai encore glané quelques mains. :silly:

Voilà, c’est que je suis perfectionniste :blush: et que je souhaite récupérer stricto sensu ma base de données HM1.

Solution n°3: j’ai poussé le bouchon en recherchant dans le détail les 40 mains qu’il me manque encore (des gros pots joués en 100 et 200, donc affectant un peu le winrate global). En utilisant HM1 en parallèle j’ai réussi à identifier ces mains, à les exporter dans un fichier pour les réimporter sous HM2.

Bilan? cette manipulation fonctionne, puisque HM2 indique que les hands ont été “duplicated”. Mais je ne les retrouve pas dans mon reporting. :ohmy:

Conclusion: ces mains sont bien dans la base de données, puisque je les duplique en cas de réimport, mais elles ne s’affichent ni ne se comptabilisent dans le bilan global. :S
J’ai testé de supprimer une HH dans HM2 pour la réimporter ensuite à partir de HM1 suivant la méthode présentée. CA MARCHE.

Je suis donc coincé et je vous appelle à l’aide. Quelqu’un a-t-il une idée? merci d’avance :wink:

Possible que ce soit tout simplement un bug … Il y avait déjà un problème similaire avec des versions précédentes où des HH avaient été importées, mais le Report ne les affichait pas. Sur le forum HM2, il y a un utilisateur qui signale un problème similaire … [quote]Same here…hmarchive “import folder” went through, but most of hands were still missing. [/quote]

personne d’autre? :frowning: