bonjour a tous
mon souci est le suivant,j’ai HM1 sur 2 ordi or il me semble qu’on ne peut l’avoir sur plus de 2
le souci est que je viens d’avoir un nouvel ordi et que un des 2 premiers part a la casse
dois je desinstaller HM de celui qui part aux oubliettes?et le reinstaller sur mon nouveau?
dois passer par le site de hm ou faire une desinstallation basique par windows??
merci a vous…
Pas besoin de désinstaller sur ton ancien PC. Tu installes le logiciel sur le nouveau PC et tu saisis le code installation. Si ça bloque (et probablement ça va être le cas) tu passes chez holdemmanager.com, tu fais ton login, puis My Account / Licence Keys et tu fais un Reset All Profiles … et puis t’as de nouveau le droit d’utiliser HM sur 2 PC.
merci jadup je vais essayer et on verra
j’ai un souci quand je vais sur HM.com je tombe sur hm2 et il ne me reconnais pas quand je veux me login
je ne peux plus recuperer une version de hm1?
http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php
sur cette page en bas tu as : older versions of Hold’em Manager
HM1 - Initial Installer - Version 1.12.10b 2012-06-09
[quote=« Atomik31, post:493776 »]Downloads and Manuals - Hold'Em Manager, Omaha Manager & HM Apps
HM1 - Initial Installer - Version 1.12.10b 2012-06-09[/quote]
un grand merci a toi je vais le reinstaller le souci c’est que je ne peux plus me logger pour recuperer ma clé
[quote=« spifen, post:493770 »]j’ai un souci quand je vais sur HM.com je tombe sur hm2 et il ne me reconnais pas quand je veux me login
je ne peux plus recuperer une version de hm1?[/quote]
Tu n’as plus ton login et tom password? Si oui, passe par « Forgot Password ».
[quote=« Jadupsky, post:493780 »][quote=« spifen, post:493770 »]j’ai un souci quand je vais sur HM.com je tombe sur hm2 et il ne me reconnais pas quand je veux me login
je ne peux plus recuperer une version de hm1?[/quote]
Tu n’as plus ton login et tom password? Si oui, passe par « Forgot Password ».[/quote]
si mais ca ne marche pas il ne reconnait pas mon mail,je vais en essayer une autre
[quote=« spifen, post:493777 »][quote=« Atomik31, post:493776 »]Downloads and Manuals - Hold'Em Manager, Omaha Manager & HM Apps
HM1 - Initial Installer - Version 1.12.10b 2012-06-09[/quote]
un grand merci a toi je vais le reinstaller le souci c’est que je ne peux plus me logger pour recuperer ma clé :([/quote]
c logger il suffit de ton adress mail + un mot de passe si tu l’as perdu tu clic forgot password en dessous et tu recharges un nouveau mot de passe
no soucy
c bon en fait je m('etais trompé d’email
par contre je ne vois pas ou je peux trouver ma license key!!
If you are able to login to your account you need to click on the ‹ license keys › header to show your codes.
If you continue to have problems, please email your details/questions to sales@holdemmanager.com
merci a vous tout marche nickel enfin jusqu’ici :laugh: