Migration de son compte Everest .com vers .fr

ça y est Everest Poker.fr vient de lancer son nouveau soft en argent réel. Si vous étiez affiliés Poker-Academie sur Everest Poker nous vous recommandons la procédure suivante pour garder son affiliation:

veuillez vous connecter sur le logiciel EverestPoker.com afin d’obtenir des instructions précises sur la création de votre nouveau compte EverestPoker.fr

Vous allez bientôt recevoir un email de la part du service client d’Everest poker à ce propos. En suivant l’ensemble des étapes présentées, vous recevrez un bonus de fidélité pouvant aller jusqu’à 500€, le double du bonus de bienvenue standard sur Everest.

Si vous ne possédez pas de compte Everest Poker , nous vous transmettrons dans les heures qui viennent un lien de téléchargement pour obtenir votre affiliation et rejoignez la salle de poker en ligne préférée des français.

Promotion Spéciale Inauguration : 400 000 € garantis !
Afin de célébrer le lancement de la nouvelle salle de poker française, Everest organise le Championnat Français de Poker en Ligne du 4 au 18 juillet. En plus des tournois garantis hebdomadaires, nous avons ajouté 25 tournois supplémentaires au programme pour un total de 400 000 € de garantis en 15 jours !

Petite question :
Si on a un compte everest non affilié et que l’on souhaite migré notre compte .com vers le .fr et que l’on souhaite devenir affilié a PA comment faut-il faire? Et surtout es ce que c’est possible???

Merci

sebaOoOOoo wrote:

[quote]Petite question :
Si on a un compte everest non affilié et que l’on souhaite migré notre compte .com vers le .fr et que l’on souhaite devenir affilié a PA comment faut-il faire? Et surtout es ce que c’est possible???

Merci[/quote]

C’est la question en or… :slight_smile: Concrétement tu dois faire un choix. Par contre en repassant par nos liens tu assureras ton affiliation sur le .fr

Et si je cloture mon compte .com, mes tickets sont transformer en $$$. Je cash out et je me réinscrit via PA… Ca marche non?

Salut !

Je suis dans le même cas que Seba , j’ai un compte everest.com non affilié et je voudrais profiter du passage d’Everest en .fr pour m’affilié Poker Académie.

Quelle est la marche à suivre ???

Kernoz wrote:

[quote]Salut !

Je suis dans le même cas que Seba , j’ai un compte everest.com non affilié et je voudrais profiter du passage d’Everest en .fr pour m’affilié Poker Académie.

Quelle est la marche à suivre ???[/quote]

+1

ben tu tinscrit comme nouveau joueur direct sur le site .fr
par contre tu n’auras pas le bonus 500$
c la mizere …me demande si je prefere pas prendre le 500$ vu que apres je ne jouerais plus vu le rake plutot que 250$ et l’affialition…

qui a une vision claire du rake ?
quelle difference par rappport au rake avant la loi ?
est ce que d’autres rooms sont plus interessantes en treme de rake ?

Merci de votre reponse

pour linsant elle ne se concurence pas … actuelement si tu jou tu perdra

Meme situation.
compte sur EVP.com et pas affilié.on a kan mm 350 avec PA, après si on joue régulièremen c peu etre rentable…

ta de al chance jai rien moi pas de 350$
ta rentrer un code?

ben moi ils me proposent le bonus à 500 pourtant tout est nouveau dans mon compte en .fr et j’ai tout fait depuis une bécane vierge.

On verra si je suis affilié

Salut!

moi j’ai tout retiré sur le .com, je vais ensuite cloturé mon compte. Et je vais ouvrir un compte en .fr en passant par PA et je déposera ce qu’il y avait sur le .com

Apres c’est sur que je perd les status VIP mais comme je n’ai pas joué ce mois ci rien de grave

ah bon tu peu transférer ta bankroll de com a fr? si on cloture pas le com on pourra pas etre affilié?

eu non raphanel jai rien rentré pour l’instant mais c’est nico qui le disait sur un forum pour les 350.

perso jvai attendre avan de me “réinscrire”… est ce qu’on peut etre affilié sur plusieurs rooms?Merci!

mirouf49220 wrote:

Salut,

Oui ca se fait quasi automatiquement en créant ton compte .fr depuis le .com -> $ convertis en euros (arrondi au dessus :wink: )

Par contre pour se connecter c’est la misère (captchat ne s’affiche pas, page du compte qui ne chargent pas). Pour vous aussi ça rame?

J’ai toutefois pu jeter un œil aux nouvelles rake s&g :S Je sais pas si les DON peuvent encore s’appeler comme ça :frowning:

A+

SAlut,

J’ai le meme probleme que toi
Le capchat ne s’affiche pas, il ne garde pas le pseudo.
Enfin , c’est le début, il faut du temps :=)

On est obligés de cloturer les comptes .com avant de recréer en .fr avec de nouveaux identifiants? Ca sert à quoi puisque de toute façon on est censé ne plus être autorisés à s’en servir?

Bon …

J’ai vraiment du mal à m’y retrouver :

• Peut-on réellement être affilié Pokac en ayant un compte EVP .com non affilié ? problème avec l’ip ?

• Le bonus EVP.fr pokac est de 250 ou 350 euros ?

• Le bonus de 500 euros en transférant du .com au .fr est valable combien de temps ? combien faut-il de point submit pour le débloquer ? ( je part en vacances et je ne veux pas valider un bonus que je n’aurais pas le temps de valider )

• Le rake de EVP.fr est de 5% + 2 % + 2 % c’est bien ca ? ca en fait un voir le plus élevé des rooms.fr ???

Merci d’avance pour vos réponses, je suis perdu et j’ai envi de jouer :frowning:

Salut
petit problème,

j’ai recréé un compte sur le evrest.fr alors que j’étais déjà affilié sur le .com
Du coup j’avais désinstaller le .com et supprimer le .exe

Y a t-il moyen de récupérer le logiciel du .com pour que je puisse faire la migration?

Si quelqu’un à toujours le logiciel qu’il me contact

Merci