Migration de room : Que choisir, besoin de conseil

Bonjour à tous,

J’ai d’abord commencé à jouer au poker sur EVP de manière récréative mais en essayant d’appliquer les conseils lus sur pokac avec un dépot de 120$ pour la NL10 …, scared money, je suis break even sans toutefois remarqué un niveau de jeu super élevé.
Ayant décidé de me mettre à jouer au poker de manière sérieuse, j’ai déposer 60$ sur PS afin de monter ma bankroll tranquillement en NL2, PS étant un des rares sites à proposé cette limite. Arrivé en NL5, sans trop de soucis avec 150$, je continue à grind tranquillement la limite jusqu’à arrivé a 320$. Comme d’habitude, je commence à ouvrir des tables de NL10 progressivement.

Et là, c’est le drame, je trouve le niveau de jeu très élevé : squeeze, beaucoup de 3-bet en position, des floating, beaucoup de CB qui ne passe pas, des attaques du bouton sur les blinds. Bref un véritable palier entre la NL5 et la NL10.

Je pense donc à changer de room. C’est la que vous intervenez !

Mon profil :

320$ de BK
NL10
Joueur de 6max
Multitable 6 tables max (écran 15" oblige)
Possède déjà un compte sur EVP, PS.
Ne sait pas quoi pensez du 5-max (votre avis la desssus svp)
Pas encore affilié Pokac, ca serait bien !

Sachant tout ça, quelle room me conseillerez vous ?
Le principale pour moi étant un nombre de fishs important, ainsi qu’un soft pas trop moche.

Merci d’avance !

Le soft le plus agréable selon moi est sur Full Tilt. Et il y a de plus en plus de fishs ces derniers temps. Plus du rakeback.
Sinon, pour reprendre ce que tu as dit, si tes CB ne passent pas, vérifie que tu sélectionnes bien les flops pour CBetter. Examines également le « Fold to CB » de tes adversaires pour voir si un 2nd barrel ne s’impose pas … Profites en aussi pour vérifier ton VPIP et ton PFR, de manière à voir si tu sélectionnes bien tes mains de départ.
Si tu joues avec rigueur, ça devrait passer en NL10.

En jouant en NL10, tu ne devrais pas chercher les fish, mais plutot a essayer de battre n’importe quelle table à ces limites pour progresser et etre plus fort sur les limites suivantes. Tu pourras chercher des fish à partir de la NL50 environ.

En etant deja sur PS et Everest, tu as deja les deux etremes (ou presque) au niveau difficulté. Donc je dirais que tant que tu ne bats pas la NL10 d’Everest, travaille plutot ton jeu au lieu d’essayer de changer de room. Tu ne trouveras de toutes facons pas plus fishy ailleur (a part PKR peut-etre).

Ce n’est que mon avis, mais de toutes facons, selon tes critères, Everest semble te convenir.

Pour le 5-max, tu joues commes en 6 max sauf que tu vires le siege UTG, donc ca joue un peu plus aggressif, sinon pas de bouleversement.

J’essaye d’éviter full tilt avant la NL50 du fait du rake extremement élevé.

Concernant mes stats, je joue un jeu du style 16/12/2.0

J’avoue que j’ai encore du mal à vraiment sélectionner les flops à better. Je pense que ça sera la prochaine étape nécessaire pour battre la NL10.

Sur EVP, je n’ai joué que très peu de mains 1450, contrairement à PS (40k).

Everest a clairement le niveau le plus faible du net en NL10 (avec PKR en effet mais bon… perso ça me saoule au bout de 2 minutes de jouer sur ce « truc » ).

Je viens de migrer de Partypoker vers EVP et je trouve le niveau + faible sur EVP, c’est juste ouf ce qu’on voit parfois oO
Le soft de PP est plus agréable par contre, c’est relou pour miser sur everest sans bouton 1/2 pot, 3/4 pot etc. Et y’a pas d’auto reload !

Pour parler de PartyPoker, j’ai essayé de test le soft en multitabling, et je me rends compte que lorsque je veux ouvrir plus de 4 tables, il me dit « Pour ouvrir une nouvelle table, veuiller fermer une fenêtre actives ». Pas moyen de multitabler plus que ca ?

Euh si, ça m’est arrivé de lancer plus de tables que ça. Tu joues sur un minitel qui supporte pas plus de 4 tables ? :stuck_out_tongue:

Je joue sur un PC portable de 15". Tu penses que le soft limite le nombre de table du fait de mon matos ? !!

Non j’en sais rien, c’était juste une blague, j’ai jamais vu ce genre de pbs.

Zlash69 wrote:

[quote]Bonjour à tous,

J’ai d’abord commencé à jouer au poker sur EVP de manière récréative mais en essayant d’appliquer les conseils lus sur pokac avec un dépot de 120$ pour la NL10 …, scared money, je suis break even sans toutefois remarqué un niveau de jeu super élevé.
Ayant décidé de me mettre à jouer au poker de manière sérieuse, j’ai déposer 60$ sur PS afin de monter ma bankroll tranquillement en NL2, PS étant un des rares sites à proposé cette limite. Arrivé en NL5, sans trop de soucis avec 150$, je continue à grind tranquillement la limite jusqu’à arrivé a 320$. Comme d’habitude, je commence à ouvrir des tables de NL10 progressivement.

Et là, c’est le drame, je trouve le niveau de jeu très élevé : squeeze, beaucoup de 3-bet en position, des floating, beaucoup de CB qui ne passe pas, des attaques du bouton sur les blinds. Bref un véritable palier entre la NL5 et la NL10.

Je pense donc à changer de room. C’est la que vous intervenez !

Mon profil :

320$ de BK
NL10
Joueur de 6max
Multitable 6 tables max (écran 15" oblige)
Possède déjà un compte sur EVP, PS.
Ne sait pas quoi pensez du 5-max (votre avis la desssus svp)
Pas encore affilié Pokac, ca serait bien !

Sachant tout ça, quelle room me conseillerez vous ?
Le principale pour moi étant un nombre de fishs important, ainsi qu’un soft pas trop moche.

Merci d’avance ![/quote]

la NL10 est archi mauvaise partout mais si tu veux vraiement le pire du pire une seule adresse partouche!

Zlash69 wrote:

sur party j’avais deja lance 12 tables. ET sur PS sur un 15pouce de portable: 32tables