Micro spot NL4 il était pas beau mon bluff?

Salut,

Je cbet petit parce que je ne pense pas devoir miser chers pour avoir de la FE sur sa range, turn pareil j’aurais peut être dû payer plus chers pour protec.
Maintenant je ne le vois jamais sur un gros coeur ici et je décide de transformer ma main en bluff pour lui faire coucher tous ses Ax meilleurs et ses petits coeurs…

Vilain était 30/10 pas beaucoup de mains

Easy fold préflop.
Plutôt x/c la T, à la limite x/c dès le F.
River je trouve ça chaud de vouloir faire fold un A, il va avoir du mal de fold une petite flush et il a des fulls.

3 « J'aime »

Salut,
Pourquoi essayer de bluffer un joueur que tu ne connais pas?
Fold PF cette main n’est pas géniale à 3bet light en+ oop malgré ton bloqueur, A2s c’est mieux.
Flop ok pour cbet avec ton sizing habituel et x/c ou bet fold turn et river GU.

Un temps je pensais aussi que c’était bien de resteal les Axo pourris SBvBTN mais mets plutôt des mains dans ta range qui auront davantage de jouabilité post flop.
As played check dès le flop pour moi

Au moins je le connais maintenant ^^

1 « J'aime »

Je pense que le fold préflop est le mieux comme ça était dit!
Flop cbet comme a ton habitude ok,
Turn bet/fold je ferai pas forcément plus cher pour protégé car avec quoi il te call flop, des meilleurs as, des tirage flush (qui rentre turn) de temps en temps des 9 et TT+. Sans connaitre le profil,prend les info au pied de la lettre en micro je pense que c’est le mieux, donc t’es souvent derrière quand il te paye je pense.
River check, si il mise fold tranquillement je pense pas qu’il bluff souvent, je l’aurai surement jouer comme ça post flop si pré flop je l’avais jouer comme toi!
Bon au final quand on vois sa main, on rigole et on prend une note “Grosse CSSSSSS” :joy:
Ce la reste l’avis d’un petit joueur de micro :smile:

Je comprends pas trop ton thinking process sur ce flop, quand tu bet avec TP c’est pour value non ? Pourquoi tu voudrais avoir de la FE dans ce cas, t’a plutôt envie de te faire call si tu bet ici.

Et tu vois ça dans ta boule de cristal ? ^^
Je vois pas trop pourquoi il pourrait pas avoir un gros coeur en main ici.

1 « J'aime »

Ton tracker va parler pour toi… :wink:

En fait je crois que c’est un lapsus qui démontre mon manque de confiance flop et j’aurais préféré le voir folder

J’me trompe peut être mais je ne vois quasi aucun combo avec 1 gros Coeur river. Je pense peut être à tort qu’il aurait souvent raise avant. Genre KQs avec la doublette de l’as doit raise turn, Ak avec Le k de Coeur raise flop ou turn je pense. Peut être QJs ou Jxs mais là encore je Le vois raise turn.

Oui j’ai fais exprès de te faire remarquer la phrase pour que tu te rendes compte qu’il y a un soucis ^^.

Pourquoi tu voudrais qu’il raise avec des combos comme KQs ou QJs, alors qu’il peut call tranquillement IP en te laissent bluff ou te value cut.
En plus avec QK et QJ il bloque certains de tes outs pour faire full, du coup il a encore moins de protection a faire.

A la limite s’il raise des flush turn, ça sera plutôt des baby flush qui ne veulent pas voir un 4ème coeur.

Je ne sais pas si c’est défendable mais disons que moi si je suis à sa place avec kqs ou qjs je raise turn parce que quelques river peuvent être catastrophiques. Une doublette ou 1 4eme Coeur qui risque de stopper l’action du joueur oop sauf s’il a full, parce que tout le monde ne transforme pas Ax en bluff sur cette river semble t’il :wink:
Ca fait quand même quelques cartes genre 30%
En tous cas c’est mon raisonnement ici, il vaut ce qu’il vaut…