T’exageres pas un peu l’ami? Ça ne t’arrive jamais de call un fish en te disant merde il a souvent nuts venue de l’espace ce con … et finalement non il a juste de la merde…?
Ah si bien sûr mais pas beaucoup sur ce genre de Line, petit bet call , donk bet all in river un joueur passif ne fait Ca tres rarement en bluf surtout une doublette qui n’est pas vraiment une bonne carte a bluff , mais j’ai bien précisé contre un joueur passif!
Apres les coach ton dit que cetait un call, donc je vais devoir revoir mon jugement
C’est pas faux mais je crois que passif preflop ne veut pas dire passif postflop. Et je crois que souvent un draw raté fait faire des choses pourries même. Aux joueurs passifs.
Genre gros draw le mec passif call flop, turn et river … Ben merde j’ai pas touché, comment je fais pour gagner maintenant? Heu… All in alors?
nous sommes ok sur ce point.
Mon erreur de jugement se base sur les combo de str8 oublier mais pas sur le reste je reste fidel a ma logique. De plus cette ligne me rappelle vaguement les joueurs fish typiquement passifs qui call avec 2nd pp. j’espère ne pas faire du soul reading surtout que je déteste ca, mais je vois beaucoup de value hand dans son donk shov river, d’ou le nombre important de 9+ qu’il continu a avoir dans sa range.
Oui je suis toujours d’accord qu’il faut fermer les yeux et call most of the time mais encore une fois avoir un A d’une autre couleur est bien mieux dans ce spot.
Je dit pas qu’il est passif celui la on a pas les infos puis je parle plus en general mais 80/0 il sera rarement aggro post flop mais ça arrive!
Et je suis pas trop d’accord avec ton dernier raisonnement après je me trompe peut être, mais un joueur passif call call give up quand il a raté il y en a tres peux des fish passif qui tourne leur main en bluff arrivé river, Et faut prendre la note quand tu les vois faire Ca! Apres voila je parle purement exploitativement en micro! Mais faudrai que je regarde un peux mieux dans mon tracker je dit peut être des connerie
C’est sûre ça enlève 1 carreau mais vs fish ça joue moins je pense, surtout dans un spot single raised
ca joue autant. ton but est de bien jouer une main peu importe vs qui tu joue et de prendre les décisions en fonction des éléments concrets (odds, combo, et informations). Pour ce qui est de odds et combo ca on peut le gérer nous mêmes avec les info que l’on voit directement, pour les info du vill c’est a toi de te débrouiller avec, chacun ici voit les choses un peu différemment et s’adapte en conséquence (d’ou la beauté du jeu) .Dans ce cas précis, j’ai mal juger le str8draw possible (c’est pour ça que j’ai dit que tu doit fold initialement), mais il est vrai qu’en comptant les str8draw (pour ma defence j’étais en train de jouer aussi lorsque j’ai écrit ça), tu dois call. Mais ca n’empêche qu’au final le read sur le joueur était bien un 9x. Si le str8draw n’y étais pas, je continu a dire qu’un fold aurait été plus approprié. (après la main aurait complètement changer aussi je pense et les avis aussi donc c’est nimp ce que je dis xD).
Dis moi en quoi selon toi le fait que Hero ait l’Ad change quoi que ce soit dans la main, on va essayer comme ça ^^
Et je suis totalement d’accord que généralement cette line de Xc XC, Donkbet sur brique river cest tres souvent une main mais le 9 est la troisieme paire du flop, c’est assez raisonnable de dire qu’il va moins en avoir que si le T doublait.
De plus quand je suis au top top de ma range je ne fait pas d’adaptation par rapport au field, par contre fold AJ A8 etc peut devenir ok
Élimine une des possible draw flsh que vill peut avoir. Et si vill a plus de d il a plus de chance d’avoir un miss fldraw sur le river qu’il garde toujours dans sa range avevc le mindonk turn et call raise. Par ailleurs on bloque aussi le T, donc oui tu dit qu’il a la 3eme paire du flop mais en meme temps on bloque les deux autres, donc non c’est assez raisonnable de dire qu’il va avoir plus de 9 que de T dans sa main au contraire. 1 combo TT 1 combo AA aussi puisqu’on en bloque aussi vs 3 combo 9. Si on enlève le Ad on remplace par Ah tout a coup vill a 9 cartes possible de draw, + tout le str8draw encore 8. Oui je suis toujours d’accord qu’il faut call sur le river, vu que j’avais complètement oublier de compter les str8, mais si on parle que d’ équité vs notre main sur les possibles mains du vill, il aura toujours plus de 9 dans sa range que de A et T. Bon j’avoue le 9 river enlève aussi de sa part des choses mais ça c’est une autre discussion, d’ou le fait qu’il faut call. Je ne suis pas d’accord avec le raisonnement sur le flop et turn.
Apres on peut faire abstraction du neuf si nous on a pas l’Ad dans la main puisqu’il a plus de chance de faire une fl. (je me répète pour bien me faire comprendre (j’ai un peu de mal avec le français dsl, c’est ma deuxième langue, d’ou le fait d’être considéré un peu vulgaire ou insolent, ça n’est pas du tout mon intention)