Micro, parfois on joue mal et on gagne, pas fier mais bon, let's analyse ces mains

Salut,

Je viens de finir une session, j’étais fatigué mais bon j’ai quand même décidé de jouer 1 heure sur 3/4 tables.
J’ai dû jouer un B game facile pour ne pas dire un C game, enfin c’est mon ressenti

Voici quelques mains dites moi ce que vous en pensez (je ne dis pas que je les ai toutes mal jouées

  1. Vilain est 42/39 sur 40 mains

Je dois faire une erreur à 3 bet light ce mec, après vu son sizing de 4 bet est ce ok de call ip?
Flop je raise mais je pense aussi que c’est une erreur, je suis ip, j’ai un tirage monstre et TP just call doit être meilleur?

  1. Vilain est 41/14, fold 3 bet 33% sur 300 mains:

Pourquoi je 3 bet light oop un tel joueur???

Flop je call avec middle paire, maintenant que je suis là est ce ok de call 1 fois?

  1. Le 4 betteur est 9/9, l’autre joueur 56/38

3bet light cest bien mais tu devrai avoir une range standard de 3bet light et t’y tenir ca te fera mieux jouer, puis t’enlevera des problèmes post flop, et ton jeux sera du coup plus ordonné! Je pense que structurer notres jeux en micro limite et le plus gros edge qu’on puisse avoir!

Hello tonykgb,

Dans ces cas là il est plus approprié de ne pas jouer amha.En revanche il est mieux de prendre du temps pour étudier le jeu en étant fatigué par exemple plutôt que faire nimp aux tables et spew my 2 cents.

Tu veux dire de 3 bet light que certaines mains, c’est quoi ton range toi?

Suis d’accord après coup^^