Je call flop vu le sizing, j’ai pas mal de turn qui peuvent m’aider ( tous les piques, Q, 8, K même) et je me réserve le droit de bluff plus tard.
Je ne raise pas parce que je ne pense pas avoir beaucoup de fe et en multiway c’est plus dangereux de raise flop je pense. Maintenant ça doit être ok
Turn je raise pour value évidemment , carte magique
River, je pouvais peut être bet plus chers, mais j’avais peur qu’il n’ait pas grand chose ici et je voulais lui laisser la place de bluffer. Je décide de call parce que je me suis dit que son play ressemblait plus à un draw raté qu’à un full
Hello,
Comme tu le dit River tu peut call sans souci le mec peut avoir tellement de truc Ax, 9x, Tx ou même Jx (même si tu les bloque un peu) il peut aussi avoir un FD raté etc donc ton bet est ok et ton call aussi moi perso je fait moins cher pour value tout les petit jeu et les bluff qu’il va vouloir x/r river
Deja preflop on a l’option de raise aussi si on ce sent a l aise postflop la main est bien jouable y a moyen de mettre la pression.Met call est ok aussi.
-flop je prefere raise il on peu d’as dans leur range vue leur limp et ta de l’equité encore.
-turn as played jmet un peu plus cher.
-River je call, les dp qui font full aurait raise avant jpense.
Hey je suis ok avec toi c’est exactement ce que j’allai dire t’a été plus vite ^^ surtout sur du récréatif qui doivent avoir un taux de limp fold a 10% lol
Oui j’y est pensée aussi mais si ça call et que tu te retrouve dans un pot déjà assez gros au flop oop c’est un peu délicat a jouer avec une mains qui sera souvent dominé si t’es call.
Moi perso je check mais suited je peut raise en fonction des joueurs.
Edit: après raise PF ne reste pas une erreur je pense car en soit tu est sensé iso mais iso quand tu sais pas si tu sera call oop ou ip voir entre les 2 joueurs lol
Post flop les deux lignes se valent
Il faudrait aussi des infos sur vilain 3 pour trancher
Le limp utg laisse penser une tendance fishy
Flop c’est un call obvious imo. Il y a pas mal de tirage ici et ces petits poissons sont capables de payer un raise ici avec tout un éventail large de mains. Fold hors de question
Turn as played, tu values toutes les DP, les Ax, les gutshot, les open handed (et le reste… on est parfois surpris des mains jouées par ce type de joueur…)
River c’est un call
Voici le range présumé de vilain
Iso PF aussi, c’est vraiment la nuts JTs, ça se joue bien mieux qu’un A8o par exemple, si tu mets 6bbs, je pense que t’auras pas toujours 2 call. Après tout est bien, tu peux pas fold River sur son sizing minable.
Avec la position relative sur SB c’est pour moi un iso assez simple. Si le 2nd limper avait été BU c’était plus close.
A8o est plutôt un check: mauvaise equity post-flop (contrairement à JTs), et difficile à jouer OOP. A9o qui commence à bien mieux dominer les ranges serait plus souvent iso dans cette config (mais pas sans la pos sur SB). A8s iso aussi.
Sinon, vu le profil et malgré son gros sizing je pense qu’il est difficile de folder river.