[micro] Main surjouée pour changer?

Salut,
Je ne sais pas si je n’ai pas tendance à surjouer un peu mes mains surtout mes draws et oop. Qu’en pensez vous dans cet exemple

Vilain est 19/13 7% de 3 bet 230 mains
Je ne sais pas si c’est ok de just call oop

Merci

Juste call oop vs son raise est pas tip top. Si la quinte rentre, il sera très difficile de lui extraire de l’argent supplémentaire.
Pour moi, tu avais 2 options, fold ou shove. Tu as choisis de shove. Si tu es payé, tu peux au moins réalisé ton équité sur 2 streets.
Vu que tu postes cette main, j’imagine qu’il était sur brelan et donc full river. Si ta question est j’aurais pu gagner le coup au turn avec la quinte qui rentre et lui faire folder son brelan, ok, bien sûr, sur ce spot particulier, mais en réalité et sur le long terme, tu ne touches ta quinte pas si souvent que ça, donc payer OOP son raise cbet est clairement une perte d’argent.
Par contre, en nl2, le mec qui raise cbet et semble tenir un peu les cartes est quand même extrêment souvent avec double paire mini donc il va payer ton shove en étant devant, mais tu as quand même pas mal d’équité.

Non il était un peu en carnaval mais bon je pense qu’en effet il sera plus souvent sur 2p +

Salut,

Dans un pot multiway, je me contenterais de checker avec un simple tirage et, en fonction du sizing du vilain au bouton, X / C ou X / R (mais, le plus souvent X / C s’il est probable que l’autre vilain paie aussi).