Micro limite

bonjour bon je connais le poker depuis 2 ans et me considère comme un vrai débutant.Je suis sur bwin et joue en 0.02/0.04 ou 0.05/0.10bb.j’ai lu un article sur poker academie qui conseille de commencer par 50§ sur des tables 0.50/1§ .le jeu sur microlimite est toujours le meme catastrophique !et ces tant mieux.je pense avoir gagner en analyse de jeu grace aux video de nico je suis fan !!et de poker academie.ma question et de savoir si je dois attendre de maitriser complétement ces tables en micro ou passer en 0.50/1§ et du coup voir sur la table un jeu plus sérieux .:wink: merci pour vos réponses.

“.j’ai lu un article sur poker academie qui conseille de commencer par 50§ sur des tables 0.50/1§”

Hum ca c’est tres bizarre !

Oui tres tres bizarre meme :slight_smile:

Si tu veux jouer en NL100 il te faut au moins 2000-2500$ de bankroll ^^

Deja de combien est ta bankrioll actuelle?
Tu joues en 6max 9max?
et est ce que ton style est gagnant sur ta limite?

Pour ce qui est de progresser tu trouveras out ce qu’il faut sur le site, entre les vidéos et le forum t’en a deja pour un bon bout de temps a tout voir.

Bye

0.5/1$=nl100 si c’est vraiment le sens de ta question je te déconseille de jouer en nl100 avec 50$ :slight_smile:

salut sur l’article que j’ai posé erreur il fallait lire limit0.50/1§.d’ailleur tres peu jouer en limite trouve difficile de proteger ces cartes .nloul que choisir !!

Pour un budget de depart de 50€ :

• Sng à 1€

• Cash game NL4 (0.2/0.4) tous en sachant que tu n’es pas à l’abris de te broke. Ca te fait 12.5 caves, si tu joue solide et que dame variance ne ta pas vue ca peu passer.
    Pour bien faire en NL4 il te faudrait entre 80 et 120 euro de bankroll.

Tu peu toujours commencer par les Sng si t’es motivé et passé sur le cash game après.

Hesite pas a parcourir les video du site, il ya enormement à apprendre sur les micro limites :wink:

fulljaquect wrote:

Oula do you speak french?! :laugh: