Hello,
Vilain est 18/12 sur 1000 mains 3% de 3bet.
Vu que je décide de sous joué ma main j’étais prêt à call mais étant sur un autre spot sur une autre table j’ai fold le time bank étant écoulé.
Pour moi ici il va avoir des TP AQ me parait cohérent, des draws, des fois des sets mais y en a pas énormément à part 99 je pense, les autres il aurait sans doute 3 bet, je pense faire une erreur en ne cbettant pas la turn, au départ je voulais check raise mais me suis ravisé je ne sais pas pourquoi, je le sentais pas je crois.
Enfin river son sizing me fait plus penser à une tentative d’arrachage avec un FD raté. Je montre de la faiblesse turn en checkant s’il voulait value full il aurait value moins chers je pense.
Votre avis?
C’est bizarre quand même cette grosse mise preflop. C’est une habitude avec tes premiums ou c’est toujours ? Parce que ça change pas mal la donne vu que vilain est un reg qui a peut-être remarqu" que tu bet très fort PF avec tes premiums. Si tu le fais tout le temps, sa range est du coup plus large et ton analyse est cohérente je trouve. Et du coup, ton check turn te met dans une position délicate à la rivière OOP.
As played, oui, je pense qu’il faut payer ici R. Sa mise T est pas énorme. Du coup, oui, soit il a cherché à se situer, avec une top paire par exemple, soit il cherche a arracher le pot avec un draw, soit il value une grosse main.
Sa mise rivière quasi pot, voir pot car le rake est encore dans le pot il me semble, peut exactement dire ce que tu penses, mais dans sa range, tu as aussi les QJ, les KQ, les J9, les JT… quand même.
Le coup aurait été beaucoup plus simple à jouer en misant turn je pense^^
En général dans les blinds je fais ce sizing quand y a un limp
Je pense dans tous les cas que bet au moins pot flop sur ce board est mieux et pourquoi check la turn ? As played raise all in est mieux river c est chiant je crois que t es battu …
Yo,
6bbs me semble un peu abusé, j’en mets 5 perso dans cette config.
As played, je vais souvent check ce combo Flop, le mélange entre, on a pas 3 streets de value et on craint aucune Turn mais bet est très bien aussi.
As played, là pour le coup, je préfère largement le check vu les stats tight du gars. As played River, il faut se rendre compte que le J est une très bonne carte pour toi car sa diminue énormément ses combos de DP+ et il doit pas bet de Jx Turn même si vu le sizing utilisé à la Turn, c’est possible.
Donc je dirais un call mais pas hyper serein.
Genre de spot où je vais toujours me convaincre qu’il y a des bust draws et que tu représentes de la faiblesse, j’aurais du mal à ne pas call.
Mais à froid
- sa range :
preflop : le mec est 18/12 et il est ip donc on va dire des broadways connected, des middle paires.
postflop : on bloque beaucoup de combos missdraws avec notre KKh, on bloque qq grosses dames type KQ, T8s n’est pas dans sa range de call pf, et vu le profil un peu weak on est pas sûr du tout qu’il value bet thin TP sur cette texture (genre les AQ qu’il ne 3bet pas vu son %).
notre range perçue je pense qu’en NL2 on s’en fout un peu mais en gros jouer la turn passivement nous expose à qq bluffs, mais la doublette du J n’est pas non plus une carte magique à bluff pour lui, on a une cote de 2:1, on doit avoir un call gagnant 1 fois sur 3 pour être Ev0, si le mec sait value bet thin et qu’on rajoute des FD ratés on doit les avoir et call est pas mauvais (en plus on prend une info sur un reg).
Si il n’y a pas de petits suited connectors dans sa range je pense que le mec ne bluff quasi jamais ce spot et que fold est mieux.
Bet Bet Bet , pourquoi veut tu check turn ici ?
Je fais clairement une erreur turn à ne pas bet, en fait j’me suis dit il a peut être pas la dame et du coup je voulais bet river parce que je voyais pas 3 street de value, maintenant quand le J tombe j’me dit il a peut être le J. Par contre as played du coup il a moins de chance d’avoir le J et plus la Q donc j’aurais dû shove sans doute
Il peut aussi calldown moins bien que TP, ou tu peux tout simplement value les tirages.