Micro limite range d'openraise suivant la position

Bonjour académiciens, j’ai trouvé sur cette question un tres belle article traduit de 2+2, mais ces range m’apparaissent très loose pour les micro limite, quelle adaptions pour le point fr selon vous? Merci d’avance.

oups oublié de mettre le lien dont je parlais, le voici :

http://www.poker-academie.com/poker-technique/no-limit-holdem/nl-holdem-6-max-en-micro-limite.html

Post l’article.

Edit: ça parait être des ranges corrects. Enlève les mains qu’on te dit de raiser de temps en temps et rajoute les 89s+ UTG, 78s+ UTG+1.

entendu merci

En micro contre des joueurs tight de SB prend la même range que celle du bouton, il ne s’adaptera pas de toute facon.

Selon tes skills post, tu peux aussi elargir beaucoup plus au bouton, genre tout les Qxs. (tout depend qui tu as en blind aussi)

Je préfère jouer très sérré de la sb je prends la range utg.

Sinon une autre question si ça ne vous dérange pas. Que pensez-vous de relancer à deux fois et demi ou trois fois au btn plutôt qu’à 4?

kimsakkat wrote:

[quote]Je préfère jouer très sérré de la sb je prends la range utg.

Sinon une autre question si ça ne vous dérange pas. Que pensez-vous de relancer à deux fois et demi ou trois fois au btn plutôt qu’à 4?[/quote]

jetais comme toi avant, jusqu’a ce qu’on m’ouvre les yeux … les nitty 14/12 s’adapteront pas et tu leur prendra leur bb 8/10.

Pour le raise du btn, 2.5/3 ce sont les standards, mais si tu as un fish en blind qui est prêt a payedr 4* ne t’en prive pas :wink:

Héhé merci Fana, écoute pour l’instant je joue pour accumulé les milles sur wina et acheter Holdem Manager (j’en suis au trois quart, et ça va plus vite que sur poker académie avec les point boutique :frowning: ), mais des que j’aurai le tracker je regarderai tout ça avec les stats oui et je m’adapterai.

Adaptes toi au table hyper agressive gambling quand même. Si ça 3 bet trop tu te doutes que 22 utg c’est pas top à open raise. Je sais que sur winamax les nl peuvent être ultra agressive parfois (bien plus qu’ailleurs).

Sinon j’ai mis 2 ans avant d’avoir cette range open raise et je trouve qu’elle est vraiment pas mal perso j’open raise presque jamais avec les Ax inférieurs à T utg utg+1.

T’as un garantie après ton open raise JTs que tu va pas joué un coup contre 73o et perdre parce qu’un flop 267 tombe.

Pour le sb tu t’adaptes en fonction de la table mais j’open raise très souvent. Sinon je suis aussi très passif en sb dans les tables agro gambling. Pourquoi se prendre la tête avec la position la plus pourrie post flop alors qu’on a investie qu’une demi blind?

Moi j’ai surtout du mal avec le range d’ouverture au bouton sur les tables loose.
75% du temp on va me call ( nl5 ) donc postflop j’ai vraiment du mal.
Joué tout les connecteurs assortis ( 78s/9ts … ) au bouton quand on sais pertinement qu’on va etre suivis … pas evident.

Si vous avez des conseils je suis preneur. :slight_smile:

Perso je me sens meilleur au flop que préflop donc suivant les tables je préfère être un peu plus passif. Je perd peut-être de la value mais ça m’empêche pas d’être un joueur gagnant à mes limites. Toute manière les joueurs font 90% de leur erreurs flop et river je pense en micro (sauf gros fish).

Je pense que s’adapter à une table en faisant du profiling est plus important que suivre des standard pf. Après si ça te fais chier d’être call par 67s après une relance préflop je tiens à te dire que tous les bons joueurs contre qui j’ai joué le font sans réfléchir. Surtout si t’es identifié comme étant serré préflop.

pctoshiba wrote:

[quote]Perso je me sens meilleur au flop que préflop donc suivant les tables je préfère être un peu plus passif. Je perd peut-être de la value mais ça m’empêche pas d’être un joueur gagnant à mes limites. Toute manière les joueurs font 90% de leur erreurs flop et river je pense en micro (sauf gros fish).

Je pense que s’adapter à une table en faisant du profiling est plus important que suivre des standard pf. Après si ça te fais chier d’être call par 67s après une relance préflop je tiens à te dire que tous les bons joueurs contre qui j’ai joué le font sans réfléchir. Surtout si t’es identifié comme étant serré préflop.[/quote]

Ouai je suis asser serré PF, mon probleme vient du faite que relancé tout les suited co. au bouton puis fold asser souvent sur des flops non favorable et donc perdre sa relance PF, c’est la que j’ai du mal. :frowning: (J’ai encore pas mal de leaks postflop )
Je pense qu’un petite session avec un joueur crushant cette limite ou un prof me ferait le plus grand bien :slight_smile: (mais bon pour l’instant la BK n’est pas asser imposante pour sa ^^ )

SI tu te sens pas à l’aise postflop tu peux enlever le bas des ranges qui sont donnés. Ca devrait simplifié le postflop et si la table est fishy ça sera pas bien moins rentable.