Je n’avais jamais jou? aux NL micro limit, ayant commenc? avec Party et Empire (0,25/0,50 ? l’epoque).
Pour participer au Billonth Hand sur Pokerstars, j’ai joue pendant plusieurs jours sur 3/4 tables NL O,O5/0,10 short handed et j’ai ete tres surpris par les gains (tout est relatif, env 20$/h) que j’ai fait sur cette limite.
Quelques conseils:
1 Rentrer avec le big stack 10$, et se rebanker si moins de 9$ pour profiter des bons coups.
2 jouer semi loose agressif preflop, jouer les suited et connectors, raison au dessous:
3 Profiter du jeu passif preflop en g?n?ral sur ces tables pour chercher les tirages, les quintes ventrales, les brelans, etc… c’est ? dire jouer les odds implicites (tenir compte du nombre de joueurs en jeu et de la profondeur des tapis)
Bonjour Eliotnes71,
C’est vrai que sur les tables bien loose/passive, ca marche assez bien, simplement, attention a ne pas tomber dans le style loose/agressif! (ce sont mes clients prefer?!
).
C’est vrai que sur ce type de table, tu peux raiser les A9, A8, KJ, K10, et les petites paires…
Ca pousse les joueurs adverses a faire des betises.
L’exemple, je l’ai eu il y a une heure!
J’avais relach? legerement mes standard, bien agressif sur les bonnes mains, et me tombe AA utg, je fait mon raise standard, tout le monde fold sauf le BB qui me raise du double (il en a marre de mes raises!), je n’hesite qu’une seconde et envoie all-in avec le stack quasi max (lui aussi est bien charg?!
),et je gagne la partie fasse a AKo…
Mon adversaire avait bien peu de chance ici!