Micro limit?

Salut les poker-académiciens,

Je viens juste de faire une partie de 16 tables FR en micro limit sur PS(.com) et j’ai remarqué qu’il est plus profitable de ne pas CBET quand on ne touche pas (à l’exception des flops très dry) car les joueurs ne fold presque jamais…

Qu’est ce que vous en pensez ?

PS : J’ai aussi remarqué que les limps de la petite blind dans les pots limpés sont une perte d’argent, donc je fold tout ! Qu’est ce que vous en pensez ?

Le_pecheur B) !

Oui, quitte à Cbetter sur la turn si ton adversaire check back après le flop (en cas de Head’up au flop)
Attention cependant à mixer un peu pour éviter d’être trop lisible en cbettant tous les flops montrant un as ou un K avec des babies à cotés.

Tout à fait !
Il faut réduire considérablement son taux de cbet bluff ! Surtout en NL2 et NL5 ! NL10 ca passe encore, on rencontre des joueurs qui savent lâcher leur hauteur Dame :smiley:

Par contre j’ai remarqué que faire des cbet bluff sur des flops sans cartes hautes (< T) marchait pas mal.

le_pecheur, je croyais que t’étais pas un multitabler ? :wink:

Coté lisibilité en NL2 ET NL5, les adversaires regardent que les cartes :slight_smile: !

Je suis pas un multitabler , la j’ai un petit capitale que je veux fructifier et un petit bonus à débloquer :slight_smile:

Le_pecheur