Iso standard bouton je pense, flop pas spécialement envie de cbet sur ce flop en multyway
Turn j’étais prêt à cbet main vilain dk je ne vois pas l’intérêt de raise. River son shove est vraiment suspicieux et je décide de call pour moi il ne représente rien à part peut être de temps en temps flush mais vu que je n’ai montré aucune force force flop, pas beaucoup plus turn en just callant il aurait sans doute valuebetté moins chers
River fold tranquillement, vilain a des tonnes de mains qu’il value comme ca (flush obv) et cette line est probablement bien orienté full nuts, mais dans tout les cas y’a trop de mains qui nous battent et qui vont faire ca, on a même pas de bons blockeurs (mais même avec des bons blockeurs ca sera juste mieux d’hero fold range probablement contre pas mal de monde,même si contre un mec potentiellement aggro ca peut devenir plus close pour hero call avec l’As de trefle), bref fold tranquillement le call est pas du tout profitable ici
Ok merci à l’unanimité j’ai fait de la merde. Du coup j’ai eu de la chance de tomber sur ce joueur qui m’a fait ça avec A4.
Il a bien joué du coup je dois avoir la pastille reg fish chez lui : -(
Yep tu peux prendre une bonne note sur lui après ca
Plutot juste fish vu son vpip/pfr, tu peux le categoriser bien comme fish aggro/speewy, et slowplay plus de mains vs lui de facon générale, plus hero call aussi, et si tu le vois value bet des nuts pas trop cher y’a de bonnes chances aussi qu’au niveau de ses sizings les gros/très gros sizes soient plus orienté bluff, donc t’as aussi envie de garder un oeil sur ca (il te faut quand même quelques showdown pour valider, parce que la pour l’instant tu sais pas encore s’il va value ses nuts cher aussi ou non), et si ca se confirme t’aura de très bons reads pour l’exploiter enormement