Salut,
Vilain est 58/2 sur 200 mains
Je l’ai vu faire de la grosse merde sur les mains précédentes, notamment dk tout et n’importe quoi, call énormément…
C’est pourquoi je décide d’open 4x au bouton, flop quand il me raise je pars du principe que je suis devant souvent, j’ai hésité à raise mon plan était de le laisser bluffer même si je n’étais pas serein vu le board, turn l’as m’intéresse, le carreau moins, si je n’avais pas eu la Q à carreau j’aurais fold je pense.
Quand l’as tombe river j’hésite à value bet, je le vois sur 2 paires et quasi jamais sur l’as. je finis par check
Qu’en pensez vous
Ps : je pense que le raise flop est meilleur oop non?
Yo ! si il fait vraiment nim’p comme tu le dis je préfère go broke dès le flop pour justement éviter des cartes qui vont bloquer l’action de ton côté. Après si tu bet river à mon avis c’est un bet fold et vraiment pas chère, et même vu la taille du pot par rapport à ton stack j’sais même pas si tu peux bet fold. donc check est ok je pense.
Si tu pars du principe que t’es devant au flop et qu’il call tout et n’importe quoi, le laisser bluffer ça sert pas à grand chose à mon avis, autant tout balancer 
Je pense que j’aurais dû go broke flop, maintenant je ne suis pas sûre d’avoir eu envie d’y aller. Peut être que ça aurait été plus facile à 100bb deep.
Quand il raise flop aussi chers il y a pas mal de draw c’est sûre, quelques TP et des dp. Honnêtement je crois que s’il avait bet plus chers turn ou si je n’avais pas eu la dame de carreau j’aurais fold je pense.
Maintenant quand l’as tombe river je pense être devant mais j’ai pas osé bet et je crois que c’est une erreur
Il avait K9, mais je le mettais plus sur 2 paires flop