Micro, A9s oop Call river ou fold?

Salut,

Main jouée hier, j’ai raté un épisode en callant serein river ou j’ai mal analysé la situation

Vilain est regfish 32/21 sur 1k hand+, fold cbet flop 49%, 4% de 3 bet
Il aime bien essayer de bluffer et quand on check il mise systématiquement ses bluffs et souvent pot ses draw ratés.
Je l’ai déjà trap plusieurs fois

Flop je valuebet et fais payer toute la range de vilain et je pense être 100% devant, turn le J me semble être une carte ok et je continue à value contre les pockets 55+ et les draws
River mon plan est de check call, je pensais être devant mais je suis sur le cul quand il retourne JJ
Qu’en pensez vous?

Ben le truc c est qu il va pas bluff cette river imo a moins qu il soit très mauvais et pousse sur des boutons au hasard.
Son sizing fait value en plus et il va x/b ses 9 je pense. Après ouais il a quelques valets c est chiant j aurais préfère x/c la turn perso la value est un peu thin turn je trouve

Je trouve tu as bien joué, le value turn me parait obligatoire je ferais même un peu plus cher y’a pas mal de tirage qu’on va bet et river on le laisse bluff ses miss draw.

Je suis assez ok avec ta Line, comme dit trunckcorp500 il y’a beaucoup trop de mise draw qu’il va bluff river.