Micro 2 mains à analyser, n'hésitez pas c'est gratuit

Salut,

Première main je me demande si je manque de la value, son raise me laisse perplexe et je ne vois pas ce qu’il représente.

Vilain est 36/9 sur 45 mains

Je me suis dit qu’il pouvait avoir air vu que je bloquais pas mal de mains, du coup j’étais parti pour le laisser miser river, mais je ne sais pas si c’était pas mieux de miser pour faire payer des petits A ou Q ou KK ^^

Seconde main :

Je miss value aussi non? surtout qu’il est short je ne risque pas grand chose?

Deuxième main

Je ne vois qu’une main (ATo) : Le PF est bien sûr OK, postflop il donk bet 1bb ce qui chez un débutant peut signifier tout et n’importe quoi (j’ai air mais je te fais croire que j’ai qqch et j’espère toucher mes cartes / j’ai un tirage et je fais un espèce de blockbet / je suis en trap, j’espère que tu me raises, et si c’est le cas je reraise). Dans le cas n°1 il fold sur ton raise, dans le cas n°2 il call, dans le cas n°3 il pousse tapis)
Ici il donk bet 1bb et call, il a probablement un draw, je pense qu’avec un K ou mieux il te revient directement dessus,et ça tombe bien le board est ultra drawy, donc turn sur la brique il faut bien sûr 2eme barrel, vu qu’il lui reste la taille du pot dans son stack, c’est bet size pot directement ou AI ça changera rien