Michael Youn rejoint Pokerstars.fr!

???

Sinon il etait bien nul son bluff sur facebook :laugh:

http://actu.orange.fr/france/michael-youn-roi-du-poker-menteur_86593.html

je precise juste la citation dont parle theromy…

pour ce qui est des peoples au poker, ça me fai juste doucement sourire…:unsure:

Si ça permet d’attirer de nouveaux joueurs sur les rooms, je vois pas en quoi c’est dérangeant d’avoir Michael Youn chez eux.

exact, si il peut attirer des pigeons pk pas

Ca en fais deja un avec lui…^^

Le truc qui m’ennerve un peu c’est que mon rake va lui payer les buy in de tournois alors qu’il a largement les moyens de se les payer !!!

pragmos wrote:

[quote]Personnellement, je préfère qu’on attire les fans de Michael Youn plutôt que ceux de Garry Kasparov!

Les pubs Winamax avec le fameux 72, c’est super pour recruter des nouveaux joueurs, l’Ultimate Fight de Domenech, idem.

C’est pas en recrutant Isildur que Pokerstars peut espérer faire venir du joueur récréatif sur la room.

Beaucoup de joueurs se plaignent du niveau de PS, un peu plus relevé que celui de la concurrence. Si les efforts marketing permettent de l’abaisser, ça serait pas mal.[/quote]

C’est clair ! Je viens de quitter BWin pour PS car il n’y a pas assez de tournois et de satellite intéressants sur Bwin. Le niveau CG est 4 fois supérieur à BWIN ! je passe de la NL 100 à la NL 25-50 et non sans mal… Bref il faut que je me réadapte…

Des que j’ai vu la news j’ai gerbé…

Faut bien qu il se fasse de l’argent pour recuperais les pertes de ces films lol

Cool un “coko-boy” du show Bizz !

tonyjacc wrote:

[quote]exact, si il peut attirer des pigeons pk pas

Ca en fais deja un avec lui…^^[/quote]

+1 s’il y a plein de nouveaux joueurs qui débarquent ça veut dire de l’argent plus facilement pour nous :stuck_out_tongue:

Un truc embetant pour michael : il pourra pas montrer son cul .

Ah si, il peut même montrer 2 Q en même temps
—>

Michael Vendetta bientot sur Poker star.

pragmos wrote:

[quote]Ah si, il peut même montrer 2 Q en même temps
—>[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Il y a tellement de choses injustes plus graves dans ce monde,que michael young sur poker stars.
Et Michael young qu’on aime ou qu’on n’aime pas ,c’est vendeur,puisqu’il est souvent dans l’actualité.
C’est leur seul critére à PS,la notoriété.Je connais pas son niveau de poker mais pour avoir regarder Monfils sur les tables, qui faut le reconnaître à très bon niveau de tennis;son niveau de poker est déplorable.

Perso,notoriété oblige, j’aurais plus préféré un gars comme Kool Shen que l’autre Guignol (oui, j’aime pas ce qu’il fait )

Pourquoi n’y a-t-il qu’en France où on recrute des “people” pour attirer plus de monde ?

A l’international, notamment aux US, il y a très peu de célébrités sponsorisées (à moins que je me trompe…). Il me semble qu’il y a Bjorn Borg mais à ce qu’il paraît, il est pas mauvais du tout. Après y’a aussi des playmates mais c’est pour autre chose B)

pragmos wrote:

[quote]Ah si, il peut même montrer 2 Q en même temps
—>[/quote]

:laugh:
j’ai ri

Il aime bien le KK aussi…