"Quelque mois après l’arrivée de Bruno Solo chez Party Poker, les rooms recrutent tour à tour des « people ».
En s’attachant les services de Michael Youn, Pokerstars va pouvoir cibler à merveille les joueurs de poker potentiels.
Pour fêter cette arrivée, un tournoi promotionnel aura lieu sur Pokerstars.fr le Jeudi 13 janvier à 21h00. Ce tournoi sera intitulé : « Bluffez Michaël Youn ».
Les principaux « People » recrutés par les Poker Rooms:
Bwin : Raymond Domenech
Everest Poker : Estelle Denis
Pokerstars : Sébastien Chabal
Pokerstars : Gaël Monfils
PokerXtrem : Cyril Hanouna
Winamax : Cédric Carasso
Winamax : Mickaël Llodra
…"
source : http://pokerzoom.fr/?q=news#news_27
[quote]"Quelque mois après l’arrivée de Bruno Solo chez Party Poker, les rooms recrutent tour à tour des « people ».
En s’attachant les services de Michael Youn, Pokerstars va pouvoir cibler à merveille les joueurs de poker potentiels.
Pour fêter cette arrivée, un tournoi promotionnel aura lieu sur Pokerstars.fr le Jeudi 13 janvier à 21h00. Ce tournoi sera intitulé : « Bluffez Michaël Youn ».
M. YOUN :dry:
Je doute du bien fondé d’un tel choix… Il n’a pas (ou n’a plus) une bonne image auprès du public. Les jeunes qui pouvaient aimer ses blagues carambar dans leur jeunesse sont devenus des adultes ayant honte d’avoir aimé M. YOUNG. Pour les jeunes de maintenant M. YOUNG … bhein non ils ne savent peut être même pas qui est M. Youn si ce n’est par son étonnante filmographie.
Et puis désolé pour Moi ce Monsieur est et restera l’imbécile sur M6 qui gueuler Morning LIve dans un mégaphone…
En gros pas certain que cela attire une nouvelle clientèle. Si oui on ca avoir le droit à une population de joueurs au caractère bien trempé se servant du chat pour s’insulter (en majuscule bien entendu) et affirmant que nos mères respectifs sont tous des putes,… oui car en plus d’être vulgaire force est de reconnaître que l’insulte moyenne sur les chats français est souvent d’une grande pauvreté intellectuelle.
[quote]"Quelque mois après l’arrivée de Bruno Solo chez Party Poker, les rooms recrutent tour à tour des « people ».
M. YOUN :dry:
Je doute du bien fondé d’un tel choix… Il n’a pas (ou n’a plus) une bonne image auprès du public. Les jeunes qui pouvaient aimer ses blagues carambar dans leur jeunesse sont devenus des adultes ayant honte d’avoir aimé M. YOUNG. Pour les jeunes de maintenant M. YOUNG … bhein non ils ne savent peut être même pas qui est M. Youn si ce n’est par son étonnante filmographie.
Et puis désolé pour Moi ce Monsieur est et restera l’imbécile sur M6 qui gueuler Morning LIve dans un mégaphone…
En gros pas certain que cela attire une nouvelle clientèle. Si oui on ca avoir le droit à une population de joueurs au caractère bien trempé se servant du chat pour s’insulter (en majuscule bien entendu) et affirmant que nos mères respectifs sont tous des putes,… oui car en plus d’être vulgaire force est de reconnaître que l’insulte moyenne sur les chats français est souvent d’une grande pauvreté intellectuelle.[/quote]
+100 je le trouve bidon aussi…
Ca peut etre aussi bien un coup Marketing de Pokerstars, ce qui ne m’étonnerait pas vraiment, pour faire une sorte de “buzz”.
Regardez a peine il est dans la team, on en parle deja beaucoup sur le net.
Une expression disait, : “Qu’on parle de moi, en bien ou en mal, au moins on parle de moi” (quelque chose comme ca) Ca représente bien Pokerstars sur ce coup en “embauchant” Youn
Personnellement, je préfère qu’on attire les fans de Michael Youn plutôt que ceux de Garry Kasparov!
Les pubs Winamax avec le fameux 72, c’est super pour recruter des nouveaux joueurs, l’Ultimate Fight de Domenech, idem.
C’est pas en recrutant Isildur que Pokerstars peut espérer faire venir du joueur récréatif sur la room.
Beaucoup de joueurs se plaignent du niveau de PS, un peu plus relevé que celui de la concurrence. Si les efforts marketing permettent de l’abaisser, ça serait pas mal.
Mais il déchire Youn les gars! Il est bon dans ce qu’il fait, c’est à dire dans la connerie et la déconnade.
J’ai trouvé son dernier film super drole mais évidemment ca reste du Youn, on va pas adorer le scénario, ni les acteurs etc… C’est juste drole. Il est drolement con ou connement drole. Si vous voyez ce que je veux dire… Je vois tant de commentaires négatifs alors que faut pas croire, il a bossé pour faire ses films. Est-il réellement con ou s’est crée une image comme la plupart des people ? C’est un peu facile de lui cracher dessus quand il était au MorningLive, je trouve qu’il a bien changer depuis. Je peux comprendre que bcp d’entre vous le trouve bidon, moi je suis jeune, je l’aime bien et ce mec me fait rire, voilà, j’avais envie de le défendre un peu. Il est pas méchant, il gagne sa vie en fesant le mariole, bon ok… Mais je préfère un type comme lui qu’un Domenech ou les autres pseudo-“people” à venir.
Moi, je dis que si ils veulent recruter une vrai team, il faut prendre toute l’équipe de l’émission “Voyage au bout de la nuit”… vous savez ce truc sur Direct8 où y’a un gars ou une fille qui vous lit un bouquin pendant 3h :lol: :lol: :lol:
En plus, ils s’y connaissent grave les gars de Direct8 en poker :laugh: :woohoo: :laugh: :woohoo: :laugh:
[quote]Personnellement, je préfère qu’on attire les fans de Michael Youn plutôt que ceux de Garry Kasparov!
Les pubs Winamax avec le fameux 72, c’est super pour recruter des nouveaux joueurs, l’Ultimate Fight de Domenech, idem.
C’est pas en recrutant Isildur que Pokerstars peut espérer faire venir du joueur récréatif sur la room.
Beaucoup de joueurs se plaignent du niveau de PS, un peu plus relevé que celui de la concurrence. Si les efforts marketing permettent de l’abaisser, ça serait pas mal.[/quote]
je suis d’accord à 100%,par contre c’est sur que c’est assez frustrant pour un pro/aspirant pro qui essaye de se faire sponso
tu vois ce qu’il te reste à faire naju pour trouver un sponso : fait une vidéo où tu joues à poils en gueulant morning live à chaque fois que tu sors un mec :laugh: