Michael Youn rejoint Pokerstars.fr!

ça représente un porte monnaie aussi ^^

Everest a confirmer avoir recruter Mr Bean , dans quel époque on vie y en a juste pour les clowns

Je crois qu’il a fait Sup de Co Nice après une prépa HEC.
Beaucoup moins dur qu’HEC

Gilbert Montagné est annonçé sur wina , ça sent encore la mise a jour … du soft :slight_smile: :woohoo:

Vive la “peopolisation” du poker:blink: :blink:

Hot nows, les filles de la série Grand galop signent chez PMU !!!

et sur Winatax:

on a GERMAINE après avoir appris tout sur HNL aux martiens elle revient A donf sur Terre !:laugh:

Je confirme, il a fait le CERAM à Nice.

“calomniez, calomniez… il en restera toujours quelque chose !”

???

Sinon il etait bien nul son bluff sur facebook :laugh:

http://actu.orange.fr/france/michael-youn-roi-du-poker-menteur_86593.html

je precise juste la citation dont parle theromy…

pour ce qui est des peoples au poker, ça me fai juste doucement sourire…:unsure:

Si ça permet d’attirer de nouveaux joueurs sur les rooms, je vois pas en quoi c’est dérangeant d’avoir Michael Youn chez eux.

exact, si il peut attirer des pigeons pk pas

Ca en fais deja un avec lui…^^

Le truc qui m’ennerve un peu c’est que mon rake va lui payer les buy in de tournois alors qu’il a largement les moyens de se les payer !!!

pragmos wrote:

[quote]Personnellement, je préfère qu’on attire les fans de Michael Youn plutôt que ceux de Garry Kasparov!

Les pubs Winamax avec le fameux 72, c’est super pour recruter des nouveaux joueurs, l’Ultimate Fight de Domenech, idem.

C’est pas en recrutant Isildur que Pokerstars peut espérer faire venir du joueur récréatif sur la room.

Beaucoup de joueurs se plaignent du niveau de PS, un peu plus relevé que celui de la concurrence. Si les efforts marketing permettent de l’abaisser, ça serait pas mal.[/quote]

C’est clair ! Je viens de quitter BWin pour PS car il n’y a pas assez de tournois et de satellite intéressants sur Bwin. Le niveau CG est 4 fois supérieur à BWIN ! je passe de la NL 100 à la NL 25-50 et non sans mal… Bref il faut que je me réadapte…

Des que j’ai vu la news j’ai gerbé…

Faut bien qu il se fasse de l’argent pour recuperais les pertes de ces films lol

Cool un “coko-boy” du show Bizz !

tonyjacc wrote:

[quote]exact, si il peut attirer des pigeons pk pas

Ca en fais deja un avec lui…^^[/quote]

+1 s’il y a plein de nouveaux joueurs qui débarquent ça veut dire de l’argent plus facilement pour nous :stuck_out_tongue: