Mettre une video PA sur un iphone?

Voila je voudrais savoir si certain d’entre vous arrivent à mettre des vidéos PA sur iphone. Je les convertie au format MP4 et ensuite je veux les mettre dans film sous itunes et il me dit pas possible car l’iphone ne peut pas le lire. Donc je ne comprend pas. Si quelqu’un sait quoi faire merci.

il y a une option zoom sur l’iphone à activer quelque par dans reglages. une fois activé quand on tapote deux fois avec trois doigts cela zoom un peu donc certes on voit pas les stats mais on voit les cartes :wink:

Bjr
AVS video converter propose une conversion spéciale iphone, le bon format et la résolution parfaite, on peut paramétrer la qualité, etc

[url]http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx[/url]

"Vidéos pour les appareils différents
AVS Video Converter comprend des presets prédéfinis pour convertir la vidéo compatible avec iPod, iPhone, iPad, PSP, Zen, PS3 (HD supporté), XBox (HD supporté), Nintendo, téléphones portables, dispositifs avec Android OS, lecteurs portables, etc
. "

Plus simple y’a pas.

sinon y a aussi Format factory , c’est gratuit

strydera wrote:

[quote]sinon y a aussi Format factory , c’est gratuit[/quote]+1 Format Factory est gratuit et très complet, tu as un format spécial iphone.

ok merci je vais voir et reviens vers vous si problème