Mettre la valeur en euros

Bonjour,
Comment fait on pour mettre la valeur de l’argent en euros par Defaults, elle est actuellement en $USD dans la courbe graphique dans options j’arrive a la changer en euros, mais au redémarrage du tracker il se remet en $USD.

Dans les autres stats elle est en $USD mais impossible de faire passer les résultats de gains en euros.

Comment faire passer tout ça en euros et que sa reste définitif.

J’ai essayer l’onglet Home, options, currencies mais impossible de choisir euros comme valeur par Defaults avez vous la solution ?

MERCI

Je suppose que vous jouez pour la plupart des tournois? Les modifications apportées au Tournoi Graphique Gains Options> ne sont pas mémorisés après le redémarrage HM2 comme le graphique de trésorerie Résultats> Options. Ce problème sera résolu dans l’avenir, lorsque les nouveaux contrôles graphiques de trésorerie sont migrés vers le graphique tournoi.

Dans la fenêtre Rapports> Statistiques, vous pouvez ajouter différents stats EUR à vos rapports, mais nous n’avons pas une monnaie par défaut pour le dire.

Cordialement,

fozzy71

Merci pour ta réponse mais je joue en Cash game c’est le même problème ou ?

Résultats trésorerie Graphique> Options> Gains en mémoire vos modifications. J’ai changé la mienne la nuit dernière EUR lorsque vous répondez ici et il est encore aujourd’hui d’euros.

S’il vous plaît mettre à jour vers la dernière version via HM2> Paramètres> Vérifier les mises à jour

Si vous avez des problèmes d’auto-mise à jour, utilisez ce lien - http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Beta.exe

Cordialement,

fozzy71

merci pour ta réponse rapide :wink: