J’ai voulu faire un cashout depuis Neteller sur mon compte bancaire, mais ils me proposent comme seule méthode de retrait, le retrait par chèque (avec un montant maximum inférieur à ce que je veux retirer, ce qui m’amène à deux questions (même deux et demi).
D’abord, vous savez comment faire pour retirer par virement ? J’ai trouvé un lien du type “enregistrer votre compte en banque” mais ça a l’air lié au dépot et non au retrait.
Ensuite, puisqu’il semble que les chèques retirés sont en dollars, pensez-vous que je puisse encaisser le chèque dans une banque aux Etats-Unis, ce qui m’éviterait le problème du double change (passer en euros sur mon compte, pour rechanger en dollars ensuite) ? Je doute que les banques pratiquent encore l’encaissement de chèque, d’autant qu’ils n’ont même pas de cash dans les agences et si je tente le coup et que ça ne marche pas, je suis vraiment dans la merde.
D’où une idée liée. Pensez-vous qu’il soit intéressant pour cette raison de prendre la carte neteller pour retirer directement d’un distributeur là-bas, là encore dans l’idée d’éviter le double change ?
Quoi qu’il en soit je vais prendre contact avec eux pour ma première question, mais si vous avez la réponse pour les autres, ça m’intéresse.
Le fais d’enregistrer ton compte en banque te permet de faire des retraits par virement bancaire après, mais toujours avec 7.50€ de frais…
Pour le reste je ne sais pas.
EDIT : mon retrait maximum est de 14 500 €, c’est pas asser ? ^^
EDIT2 : voici ce que j’ai trouvé dans la FAQ
[quote]Avec un compte Extended, vous pouvez accéder aux options de retrait :
En effectuant un retrait par Virement bancaire, vous pouvez retirer jusqu’à 192,100 USD vers votre compte bancaire par semaine, pour un maximum de $768,500 USD par mois.
En effectuant un retrait par chèque, vous pouvez retirer 19,200 USD par chèque, jusqu’à 76,800 USD par semaine, pour un maximum de 153,700 USD par mois.
[/quote]
Les frais de retrait au guichet sont de 4% je crois. Tu peux les appeller, ils ont un serivce client français et puis ca n’a rien avoir avec les service qu’on peut trouver en france, eux ils respectent le client.
c’est sur PS?
perso sur ce site c’est direct sur mon compte dans les 24/48heures
j’ai demandé un cheque une fois sur everest et il a mit a peu pres 3 mois pour arriver chez moi…
Evite les cheques , la seule fois ou j’ai retiré par cheque , j’ai eu un Pb. Le cheque n’est pas passé à la banque et aprés plusieurs manoeuvres , moneybookers à pris 12$ sur 100$ pour un petit retrait , ça m’a couté cher .
Ouai la carte c’est pas mal surtout que tu n’as plus de frais d’inactivité comme avant… Par contre ca dépend la somme perso j’ai été bloqué après 3 retrait de 300€ dans la même journée (retrait max par 300€ avec 4€ de frais à chaque fois) > j’ai quand même retirer 1600e en 15 jours en décembre donc les plafonds sont à la semaine ou à la journée je ne sais pas…
Pour le paiement je ne connais pas les plafonds mais ils sont raisonnables (environ 2000€ de paiement en 1 semaine) et pas de frais…
En fait le problème c’est que je cashout tout, donc la carte je n’en ai pas trop besoin, sauf si elle marche aux Etat-Unis (mais je crois avoir lu que non).
L’autre problème c’est que comme je pars le 27, je voudrais l’argent le plus vite possible (déjà ça va être trop tard pour avoir des travellers cheque je pense, je vais devoir me promener avec du liquide, ou faire des retraits par carte sur place).
Neteller a répondu à mon mail pour m’expliquer comment faire un virement.
Déjà il me faut le code SWIFT de me banque, je pense qu’il va falloir que je le demande à ma banque, donc pas avant mardi (à moins qu’ils soient ouverts ce matin, je vais courir voir ça). Ensuite ils font un petit virement test qui arrive dans les 3 à 5 jours ouvrables, disons mardi suivant. Une fois que c’est fait je peux faire mon virement. Pour peu que ça prenne à nouveau 5 jours, ça mène encore au mardi suivant, soit trois jours après mon départ !!!
Du coup ça irait peut-être plus vite de commander la carte finalement.
Merci poker stars, d’avoir mis trois semaines pour verser l’argent des packages.
en effet ils ont vraiment pas été bon sur ce coup là, tiens l 'argent et tu te débrouilles tu fais ce que tu veux, mais dépèche toi car les wsop se terminent dans 3semaines:blink: :blink: :blink:
c’est un peu bete j’aurais bien aimer profiter pour faire 2-3 tournois au lieu d’un seul à l’arrache (avions plus hotel plus frais te bouffe quasiment tout les sous du package).
le code swift de ta banque tu dois le trouver sur tes carnets de cheque (feuille commande de chéquiers par exemple).bref logiquement fin de semaine tu dois etre capable de pouvoir déposer sur ton compte en banque.