Méthode analyse de leaks

Voilà,

Je ne suis plus tout à fait un débutant, ni tout à fait un régular. je joue en microlimites cash game depuis peu (j’ai abandonné les sit n go avec l’avènement de l’arjel). Je connais comme tout le monde les trackeurs, il m’arrive régulièrement de regarder mes mains où j’ai eu les plus grosses pertes. Il m’arrive de regarder mes gains en fonction de mes mains de départ et mes positions. Bref je bidouille sur mon tracker:blink: .
Ma question est, en dehors des mains postées sur le forum de pokac, quels bons conseils les plus aguerris:angry: d’entre vous distilleraient à quelqu’un désireux d’améliorer son jeu? pas de généralités svp, de vrais approches pragmatiques:side: !
merci d’avance à ceux qui auront pris la peine de m’aider.:wink:

Concentre toi sur l’image de tes adversaires et joues un jeu qui contre leur style. Joue tes mains en position, joue les règles quoi. Si t’as une lecture correct de l’action postflop tu serra un joueur gagnant à ces limites. L’image en CG est aussi important que l’augmentation des blinds en SNG tout tourne autour de ça (avis d’amateur de micro).

analyse les mains qui ton posé problème avec l’aide d’outil comme poker stove.
calcul l’équité de ta main non pas en fonction de ce qu’a vilain mais du range possible de vilain.

vérifie si la taille de tes bet sizing est correcte au regard du range de vilain.