Je suis nouveau dans le Monde du Poker en Ligne. Je joue en Cash Games en NL 0.05/0.10 SH
Je suis inscrit sous " BREIZHCATALA" sur Pstars.fr. ce depuis 2 mois.
Lors d’une session un guignol, contre qui je n’ai jamais joué j’insiste, m’a payé preflop un 4bet all in, m’a craqué ma paire de KK, j’ai posé « 100 points d’interrogations » sur le chat de la table et m’a laché sur le " Normal vu tes stats sur poker edge"… Je me suis renseigné et voici ma réflexion:
Sur 19 400 mains traquées par ce « POKER EDGE » J’ai effectivement un bilan négatif suite a 2 ou 3 shoot en NL 1/2 et 2/4 :woohoo:
Donc tout cela pour dire qu’en NL 0.05/0.10 j’essaye de jouer conforme à la limite, et je suis trés surpris voir même un peu plus, que 100 % de ma « HAND HISTORY » soit consultable par un joueur, donc en terme de metagame c’est moyen, et en plus je trouve cela déloyale.
merci de ton message de bienvenue, Siilvz a bientôt sur les tables:)
J’insiste, mais les tracker type HM ou PT3 te donnent une info sur les joueurs contre qui tu as joué, et uniquement sur les mains que tu as eu .
Avec poker edge je sais que Siilvz a joue 12 K hands et joue 25/17 alors que j’ai joué 300 mains max avec lui.
Pour avoir le même effet avec PT3 on monte un échange de hand history ? tiens voilà une coopérative de HH géré par Poker-Academie, allez soyons fou.