Metagame

Bonsoir,

Je suis nouveau dans le Monde du Poker en Ligne. Je joue en Cash Games en NL 0.05/0.10 SH

Je suis inscrit sous " BREIZHCATALA" sur Pstars.fr. ce depuis 2 mois.

Lors d’une session un guignol, contre qui je n’ai jamais joué j’insiste, m’a payé preflop un 4bet all in, m’a craqué ma paire de KK, j’ai posé « 100 points d’interrogations » sur le chat de la table et m’a laché sur le " Normal vu tes stats sur poker edge"… Je me suis renseigné et voici ma réflexion:

Sur 19 400 mains traquées par ce « POKER EDGE » J’ai effectivement un bilan négatif suite a 2 ou 3 shoot en NL 1/2 et 2/4 :woohoo:

Donc tout cela pour dire qu’en NL 0.05/0.10 j’essaye de jouer conforme à la limite, et je suis trés surpris voir même un peu plus, que 100 % de ma « HAND HISTORY » soit consultable par un joueur, donc en terme de metagame c’est moyen, et en plus je trouve cela déloyale.

Avez vous un avis la dessus

D’avance merci

Breizh

Welcome sur PA !
Tu joues en NL10 et tu SHOOT la NL200 ET la NL400 ? :slight_smile:
Après avec les fish en NL10, c’est normal ce genre de badbeats.

Youp, je crois qu’on joue souvent ensemble sur Ps.fr (NybackSiilvz) :slight_smile:

Poker edge c’est un peu le meme principe que PTR nan?

Bienvenue sur PA !

Pour ce qui est de ton interrogation, les trackers comme PT3 ou HEM font la même chose que ces sites donc… Ils ne font rien qu’observer c’est tout !

Vince,

merci de ton message de bienvenue, Siilvz a bientôt sur les tables:)

J’insiste, mais les tracker type HM ou PT3 te donnent une info sur les joueurs contre qui tu as joué, et uniquement sur les mains que tu as eu .
Avec poker edge je sais que Siilvz a joue 12 K hands et joue 25/17 alors que j’ai joué 300 mains max avec lui.

Pour avoir le même effet avec PT3 on monte un échange de hand history ? tiens voilà une coopérative de HH géré par Poker-Academie, allez soyons fou.

Bon je vais digerer

bonne soirée