Met a game est un imbécile,

qui a sans aucun doute une petite bite ce qui en fait un frustré. :kiss:

Sous prétexte de défendre la liberté d’expression sur un forum ou d’ailleurs il ne partcipe pas (5 posts), il se permet de faire de la provocation gratuite sans aucune autre raison que de faire chier un modo (qui a certe des idées bien à lui).

Franchement casses toi de ce forum pauvre con!!! :laugh:

Heureusement que l’on a la liberté d’expression de penser et de s’exprimer sur ce forum. :wink:

clair tu as le droit d’exprimer tes sentiments, venant de ta part je prends pour un compliment.

merci sir

Tain laloose toujours dans les coups fourrés ! à mettre de l’huile :laugh: :laugh:

Tout l’monde à terre gros!

par contre je n’ai insulté personne, et puis ds un monde de bisounours les flics sont des gentils et moi un méchant frustré derrière mon pc …

[quote=“booba, post:497768”]Tain laloose toujours dans les coups fourrés ! à mettre de l’huile :laugh: :laugh:

Tout l’monde à terre gros![/quote]

Faut dire y en a tjs un pour me faire tilter!!! :laugh:

[quote=“booba, post:497768”]Tain laloose toujours dans les coups fourrés ! à mettre de l’huile :laugh: :laugh:

il me semblait que c’etait toi boob qui est tjs dans les coups fourrés :laugh: :laugh:

Faut savoir c’est un compliment de ma part ou c’est une insulte. Va falloir choisir.
Enfin bon tas le droit de changer d’avis, liberté de penser!!!

[quote=“spifen, post:497776”][quote=“booba, post:497768”]Tain laloose toujours dans les coups fourrés ! à mettre de l’huile :laugh: :laugh:

il me semblait que c’etait toi boob qui est tjs dans les coups fourrés :laugh: :laugh:[/quote]

Faut pa sdéconner Mr Booba est prof, il sait se tenir lui. :laugh:

j’aime bien laloose quand tu mets “Mr” devant mon blaz.

Par contre, en France, c’est “M” tout court, pour monsieur.

Mr c’est mister, en british anaméricane :slight_smile:

[quote=“spifen, post:497776”][quote=“booba, post:497768”]Tain laloose toujours dans les coups fourrés ! à mettre de l’huile :laugh: :laugh:

il me semblait que c’etait toi boob qui est tjs dans les coups fourrés :laugh: :laugh:[/quote]

:laugh: , tant que c’est des coups fourrés de poker académie ça devrait aller niveau gestion :wink:

Tain je savais pas que tu étais bilingue Booba!!!
Mister ça fait plus gangsta rap.

Faut savoir c’est un compliment de ma part ou c’est une insulte. Va falloir choisir.
Enfin bon tas le droit de changer d’avis, liberté de penser!!![/quote]

par insulte je vois l’utilisation de mots grossiers, apparemment tu connais pas.

[quote=“laloose, post:497782”]Tain je savais pas que tu étais bilingue Booba!!!
Mister ça fait plus gangsta rap.[/quote]

Polyglotte, i am.

juste bilingue c’est pour les baltringues B)

Je m’abonne à ce thread.

Comme vous le comprendrez, je suis obligé de lock ce thread. Relax les gars, c’est le week-end dans quelques heures :wink: