Messsagerie

desolé a tous, je ne savais pas trop ou poster ce que je voulais savoir :

en fait, j’amerais savoir ou on recoit nos messages prives?

quand je vais dans communaute ‘’ messagerie privee’’, cela ne marche pas

merci de m’aiguiller ^^

je crois qu’il s’agit d’un bug v3 qui n’a pas encore été résolu

[quote=“Jadupsky, post:428340”]je crois qu’il s’agit d’un bug v3 qui n’a pas encore été résolu[/quote]Je ne sais pas si ça vient d’un bug mais en tout cas, la messagerie n’a pas encore été remise en route (et pourtant, on attend son retour avec impatience :wink: ).

EDIT : Sinon, tu pouvais posté ça dans la section “Poker Académie/Bugs, Anomalies et suggestions”, tout en bas du forum.
J’ai demandé aux modos de déplacer ton thread. :slight_smile:

ok merci

donc si je comprends bien, pour le momoent si on veut prendre contact avec un coach ben ce n’est pas possible ?

[quote=“fashior, post:428402”]ok merci

donc si je comprends bien, pour le momoent si on veut prendre contact avec un coach ben ce n’est pas possible ?[/quote]Normalement, tu peux toujours envoyer un petit MP à n’importe qui. Il suffit d’aller sur le profil du membre ou du prof en question et d’utiliser le bouton “Messages”. :wink:

déplacé merci tio

pour les coach tu peux prendre contact à partit d’ici :

http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coachs-poker/1964-les-coachs-poker-academie.

Ca enverra un mail au coach avec qui tu prends contact.

[quote=« jamesN, post:428404 »]déplacé merci tio.[/quote]Pas de quoi ! :wink:

Sinon, ton lien ne marche pas James ! :stuck_out_tongue:

EDIT : J’ajoute un lien qui j’espère marchera, en attendant que James répare le sien. :wink:
Les Coachs Poker Académie

oui j’ai envoye un message, mais ce coach fait comment pour me repondre? lol

ca envoie directment sur la boite mail ?

[quote=“fashior, post:428426”]oui j’ai envoye un message, mais ce coach fait comment pour me repondre? lol

ca envoie directment sur la boite mail ?[/quote]Normalement, je crois que oui…

A mince les MP sont toujours cassé ? :sick:

Merci les coupains

oui direct boite mail