MESSI reste en or

salut a tous les PA un peu footeux
que pensez vous du ballon d’or de MESSI hier?
pour ma part je pense que pour l’année 2010 ce n’est pas merité(coupe du monde ratée etc)
je ne critique pas ses qualités pour moi c le meilleur joueur du monde
mais je ne lui aurait pas attribué
je voyais plutot sneijder xavi iniesta voire forlan…

spifen wrote:

[quote]salut a tous les PA un peu footeux
que pensez vous du ballon d’or de MESSI hier?
pour ma part je pense que pour l’année 2010 ce n’est pas merité(coupe du monde ratée etc)
je ne critique pas ses qualités pour moi c le meilleur joueur du monde
mais je ne lui aurait pas attribué
je voyais plutot sneijder xavi iniesta voire forlan…[/quote]

Pourquoi discuter alors ?
Tu es du même avis que les professionnels qui l’ont élu avec le nouveau système de vote !

Messi IS THE BEST PLAYER 2010 (intrinsèquement) point final,même si d’autres (Sneijder,Xavi,Inesta) ont un meilleur palmarès pour cette saison là.
(Zidane méritait plus le ballon d’or en 2006 qu’en 1998 pour ses performances intrinsèques mais le système de vote était différent.)

Tout est normal et c’est pas fini pour ce joueur hors norme qui nous fait tant rêver.

Abusé 2 fois de suite…

Ineista FTW

+1 j’aurais aimé que ce soit Iniesta pour son extraordinaire coupe du monde !

Messi a quand même été monstrueux en championnat malgré sa coupe du monde raté… Sick bad beat.

Totalement juste! C’est le meilleur joueur du monde actuellement, il est donc normal pour moi qu’il soit Ballon d’or. Sa saison avec le barça en fin d’année et son début d’année cette saison compense largement sa coupe du monde raté.

je m’indigne et je dis non!!!:stuck_out_tongue:

Sir MafioSo wrote:

mouais…

Déception

Moi je pensais à le donner à nicolas “va te faire enculer fils de pute” Anelka ou son pote ribery qui ont fait une super coupe du monde et une saison magnifique

ballon d’or domenech :smiley: