Messages perso... au moins pour les VIP ou alors une méthode pour s'échanger les coordonnés

Héhé, titre qui concours dans la catégorie: “plus long titre de post”

Ne pourrait-on pas rétablir les fameux messages perso, au moins pour les VIP/Premium. Ou alors trouver une méthode pour s’échanger facilement les coordonnées.

Je voulais contacter Bosco pour lui faire perdre sa BR en duo, mais ni lui ni moi ne sommes très chauds à mettre notre Skype en clair sur le forum. Comment faire ?

Bon vu que ça ne va sûrement pas être mis en place dans la soirée, je veux bien servir d’intermédiaire pour cette tractation à haut risque…

[quote=“Freudinou, post:574471”]Bon vu que ça ne va sûrement pas être mis en place dans la soirée, je veux bien servir d’intermédiaire pour cette tractation à haut risque…

LOL :smiley:

Merci. :wink:

Il faut juste que tu te connectes à ton skype, quoi. :wink:

J’attends l’autre parti pour effectuer la transaction :wink:

La question qu’il faut se poser c’est :pour quelle obscure raison n’y a t’il plus de messagerie, sûrement pas un problème technique en tout cas.

Devinons ensemble si ça vous chante.

Je crois que c’est pas pour ça Blashyrk. Il y aurait eu des abus…

Mais bon, pour les membres premiums, franchement…

[quote=“Gluon, post:574467”]Héhé, titre qui concours dans la catégorie: “plus long titre de post”

Ne pourrait-on pas rétablir les fameux messages perso, au moins pour les VIP/Premium. Ou alors trouver une méthode pour s’échanger facilement les coordonnées.

Je voulais contacter Bosco pour lui faire perdre sa BR en duo, mais ni lui ni moi ne sommes très chauds à mettre notre Skype en clair sur le forum. Comment faire ?[/quote][color=#0000ff]La solution à l’heure actuelle est de passer par le “Rapport de modération” pour que nous puissions faire le lien.

Je vais tâcher de faire remonter aux admins.[/color]

Je suis fan :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Gluon, post:574467”]Héhé, titre qui concours dans la catégorie: “plus long titre de post”

Je voulais contacter Bosco pour lui faire perdre sa BR en duo, mais ni lui ni moi ne sommes très chauds à mettre notre Skype en clair sur le forum. Comment faire ?[/quote]

Salut,

Bosco m’a demandé te te filer son Skype hier soir. Rajoute moi et je te transfère son contact.

Personne_13

A+ fish

[quote=« blashyrk, post:574617 »]La question qu’il faut se poser c’est :pour quelle obscure raison n’y a t’il plus de messagerie, sûrement pas un problème technique en tout cas.

Devinons ensemble si ça vous chante.[/quote]

pas besoin de deviner on s’est exprimé il y a plusieurs mois sur le sujet:

"Salut à vous,

nous avons bien compris que le système de messagerie privé était demandé et attendu par certains d’entre- vous. C’est un sujet assez complexe en interne ce qui explique que nous avons mis du temps à prendre une décision claire. Malgré les avantages qu’ils apportent à la communauté nous avons décidé de ne pas les rétablir en l’état.

1. Justification de l’arrêt des mp

La raison principale est que nous avons constaté qu’une partie importante des mp envoyées sert avant tout à des membres malintentionnés de faire la promotion de leur propre site et de leurs propres offres.

2. Quelles solutions pour contacter un membre ?

Si un membre souhaite absolument contacter un autre membre en privé il aura la possibilité de faire la demande auprès du support de Poker-Académie ou auprès des modérateurs. Ce service sera réservé aux membres premiums/VIP qui auront un minimum de 100 posts.
A terme nous envisageons de réouvrir les mp sous certaines conditions à l’image du statut premium et des 100 posts.

Rappel :

j’étais passé à côté de la réponse et pourtant je me souvenais du post de hyougos, y’a pas vraiment de raisons d’autoriser les premiums à envoyer des mp car ces derniers seraient les plus à même de partager les meilleurs plans rakeback et ainsi participer à la fuite des affiliés PA.

Suffit juste d’être gentil et de faire copain copain avec tout le monde tout en ramassant les skypes comme d’autres le font déjà.

[quote=“blashyrk, post:574770”]j’étais passé à côté de la réponse et pourtant je me souvenais du post de hyougos, y’a pas vraiment de raisons d’autoriser les premiums à envoyer des mp car ces derniers seraient les plus à même de partager les meilleurs plans rakeback et ainsi participer à la fuite des affiliés PA.

Suffit juste d’être gentil et de faire copain copain avec tout le monde tout en ramassant les skypes comme d’autres le font déjà.[/quote]

Bof. Pas convaincu du tout. J’trouve perso que le manque d’MP est une aberration (si on veut contacter qqln MP ou pas on peut le faire, c’est juste + chiant, mais pas insurmontable, sans MP)

pas besoin de deviner on s’est exprimé il y a plusieurs mois sur le sujet:

"Salut à vous,

1. Justification de l’arrêt des mp

La raison principale est que nous avons constaté qu’une partie importante des mp envoyées sert avant tout à des membres malintentionnés de faire la promotion de leur propre site et de leurs propres offres.

"[/quote]

QUOI IMPOSSIBLE !
Y a des offres plus avantageuses que celles proposées par Poker Académie :whistle:

A terme, c’est quand ?!? PA n’a jamais été connu pour sa réactivité mais là, ça fait vraiment long …

L’excuse donnée pour l’arrêt des messages privés la plus ridicule qu’on puisse trouver…

Tout le blabla sur “ouais PA est un site d’entraide mais vous ne pouvez vous envoyer de messages car on risque de perdre des sousous…”, tu parles…

Cela ne donne pas envie de s’ affilier…

faut pas oublier que PA c’est quand même une brosse boite avec des salariés et ce qui la fait tourner c’est les affiliations et rien d’autre, le truc sur l’entraide et l’esprit communautaire n’est qu’un miroir aux alouettes.

Ça ne m’empêche pas d’être affilié PA car ils ont de bonnes offres mais ça fait longtemps que je me suis réveillé sur le reste.

C’est comme les profs qui ne participent pas aux sujets techniques, donner des conseils gratos c’est EV- et la plupart l’ont bien compris, les mecs sont là pour trouver des clients et encaisser.
C’est quand même cool que certains croient encore à la communauté, ces académiciens qui nous rappellent que le partage est une lueur d’espoir dans le gouffre obscur du mercantilisme.

Désolé de réouvir un débat qui a déjà eu lieu, c’était pas mon but.

Je comprends que PA se protège mais sans Skype et les mails, ils n’y aurait pas de cours en live, il n’y aurait pas de vidéo en duo, il n’y aurait pas de coaching, etc.

Enfin, bon, j’ai déjà le skype de 2-3 membres, je pourrais m’amuser à leur demander les skype d’autres membres, etc. Fastidieux. Et finalement très proche de la solution par MP.

Ouais enfin faut pas exagérer, même si PA est une boîte, c’est l’une des rares à rester communautaire. Si PA n’était pas une société, qu’il n’y avait pas de salarié, il n’y aurait pas autant d’offres attractives sur le site.

Faut pas se leurrer, rien n’est gratuit dans la vie et je pense que PA est un bon compromis entre l’échange, le partage et le commercial.

[quote=“Sir_MafioSo, post:574909”]

Faut pas se leurrer, rien n’est gratuit dans la vie[/quote]
Ouais enfin faut pas exagérer comme tu le dis si bien