Messagerie privee

BON CA FAIT 2 MOIS QUE L’ON ATTENDS QU’ELLE REVIENNE !!!

sérieux il se passe quoi avec cette messagerie privée !!!

J’ai fait remonter ta demande aux admins (et je pense qu’il y aura une comm à ce sujet faîte bientôt).

Comment on peux faire d’ailleurs pour joindre quelqu’un sur le forum en privé ?
J’aimerai contacté quelqu’un :slight_smile:

+x B)

[quote=“nadal218, post:502596”]Comment on peux faire d’ailleurs pour joindre quelqu’un sur le forum en privé ?
J’aimerai contacté quelqu’un :)[/quote]

En attendant je peux servir d’intermédiaire si tu veux.

[quote=“Degun, post:502632”][quote=“nadal218, post:502596”]Comment on peux faire d’ailleurs pour joindre quelqu’un sur le forum en privé ?
J’aimerai contacté quelqu’un :)[/quote]

En attendant je peux servir d’intermédiaire si tu veux.[/quote]

D’accord pourquoi pas. J’aimerai bien avoir le skype/mail d’un membre du fofo, possible ? ( je donne mon skype et le membre concerné m’ajoute)

Ok att je te contacte par mail. Tu me donnes ton skype. Tu me dis quel membre. Et je lui dis par mail.

Vous vous faites des bisous sur skype.

Pas de problème.

Message envoyé.

Salut à vous,

nous avons bien compris que le système de messagerie privé était demandé et attendu par certains d’entre- vous. C’est un sujet assez complexe en interne ce qui explique que nous avons mis du temps à prendre une décision claire. Malgré les avantages qu’ils apportent à la communauté nous avons décidé de ne pas les rétablir en l’état.

1. Justification de l’arrêt des mp

La raison principale est que nous avons constaté qu’une partie importante des mp envoyées sert avant tout à des membres malintentionnés de faire la promotion de leur propre site et de leurs propres offres.

2. Quelles solutions pour contacter un membre ?

Si un membre souhaite absolument contacter un autre membre en privé il aura la possibilité de faire la demande auprès du support de Poker-Académie ou auprès des modérateurs. Ce service sera réservé aux membres premiums/VIP qui auront un minimum de 100 posts.
A terme nous envisageons de réouvrir les mp sous certaines conditions à l’image du statut premium et des 100 posts.

Rappel :

ok bigbox mais bon moi les mecs mal intentionné je ne les ecoutes pas je voulais discuter avec un copain mais cela etait impossible snif

on verra bien par la suite

Quel dommage! Mais bon, de toute façon, je ne me faisais plus trop d’illusion…

C’est vraiment dommage, les MP, c’est vraiment super pratique et ça m’a permis de faire de bonnes rencontres sur le fofo

l’option mp autorisée si mini 100 post me parait super !!! vite vite réactivation plz :o)

[quote=“batmax, post:502962”]Quel dommage! Mais bon, de toute façon, je ne me faisais plus trop d’illusion…

C’est vraiment dommage, les MP, c’est vraiment super pratique et ça m’a permis de faire de bonnes rencontres sur le fofo[/quote]

je précise quand même que tu as la possibilité en faisant la demande d’avoir le mail/skype d’un membre.

@yougos si on l’a signalé c’est parce qu’on y travaille mais patience ça va prendre du temps quand même!

Mais encore une fois quand on voit l’utilisation qu’en ont fait certains c’est just sick totalement abusé donc pour l’instant la priorité est d’apporter un maximum d’avantages et de confort aux aspects communautaires et de pouvoir ensuite répondre à ces problématiques.

Je suis confiant les amis! :slight_smile: