Messagerie privée : pour quand?

Quand reverra-t-on notre messagerie privée ??? Parce que quand même, c’est plus cool pour communiquer avec les autres membres (et à vrai dire, comme je prépare la 2ème saison du championnat de HU, je crois que ça me serait bien utile… ouais, je sais, cette demande est purement égoïste :laugh: :stuck_out_tongue: ).

Merci à vous, les petits amis !!!

SALUT

LES MP MARCHE

SES JUSTE DIFFÉRANT TU LE REÇOIS DIRECTEMENT DANS TA BOITE MAIL

[quote=“fred62160, post:409500”]SALUT

LES MP MARCHE

SES JUSTE DIFFÉRANT TU LE REÇOIS DIRECTEMENT DANS TA BOITE MAIL[/quote]

2rptva0.jpg.gif

[quote=“fred62160, post:409500”]SALUT

LES MP MARCHE

SES JUSTE DIFFÉRANT TU LE REÇOIS DIRECTEMENT DANS TA BOITE MAIL[/quote]

Ouais mais ça, je le sais. Le truc, c’est que grâce à la messagerie privée je peux plus facilement gérer les messages qui sont liés à PA (et ceux que j’envoie et que je reçois pour le championnat de HU, ça en fait un bon paquet).

Effectivement un système de message privé est un vrai plus pour communiquer. Nous sommes conscient que ce serait mieux que le système actuel mais nous n’avons pas réussi à l’installer. A priori nous avons prévu de nous re-pencher sur ce service début janvier.

On a aucune trace des messages qu’on envoie, on ne sait pas si ils ont été consulté… c’est vrai que ce n’est pas top en ce moment sans la messagerie privée. Vous n’avez pas pu réinstaller la messagerie privée de l’ancienne version de PA ???
J’espère que ça reviendra vite quand même (franchement ça m’aurait été bien utile)… mais en attendant, on fera sans…