Je sais pas si tu te prends pour un shark ou pas ( j’ai ma petite idée la dessus) mais si tu pouvais la coincer sur le chat des que tu perds un coup, ca serait cool !!!
Je te conseille par la même de mater ton ev all in qui doit pas etre deguelasse et de faire aussi des SR, tu comprendras peut etre le sens de ce thread !!!
Sérieusement, je ne sais pas quoi faire de ton thread. Comme te l’a suggéré hashh, c’est plutôt dans le chat de la table que tu aurais dû dire ça. Je ne suis pas sûr que ce raffarin2929 soit un membre de PA.
Et puis, même si c’est le cas, en général PA n’est pas l’endroit où l’on vient régler ses comptes.
PS : Je te sens toujours un peu au bord du tilt ces derniers temps, il va falloir que tu fasses quelque chose sinon j’ai bien peur que ça finisse par te jouer des tours sur les tables.
Sinon, y a rien de mechant sauf lui signaler qu il me saoule ac ses commentaires ds le chat et si j lui reponds pas ,c’est que d’une part, il ne s’adresse pas à moi d’une maniere generale et d’autre part, j me suis fait volontairement chatban pour ne pas repondre aux provocations en tout genre comme celtic et son poste inutile
Et enfin, qd c’est bosco qui ouvre un thread pour bash un vilain comme cumshot bah personne ne s’offusque et encore moins walker texas celtic ranger !!!
[quote=“csinfra, post:564789”]Et enfin, qd c’est bosco qui ouvre un thread pour bash un vilain comme cumshot bah personne ne s’offusque et encore moins walker texas celtic ranger !!![/quote]Le thread de bosco pour cumshot n’était pas pour le bash mais pour lui montrer qu’il avait bien un petit “triangle” à côté de son avatar… c’est un peu différent.
[quote=“celtic22, post:564798”]Reste poli petite merde.
Ecoute donc Tio, il te dit la même chose en moins direct.
Je répète, tes histoires, on s’en branle. Règle tes comptes en privé et ferme la un peu, tu nous gaves.[/quote]
A lire tes posts… je trouve que tu corresponds tout à fait à ton avatar … :laugh:
As tu des posters de chuck norris dans ta chambre entre ceux de lorie et sexion d’assaut ???
Bon, j arrete… Et c est pas un reglement de compte au depart !!!
[quote]A lire tes posts… je trouve que tu corresponds tout à fait à ton avatar …
As tu des posters de chuck norris dans ta chambre entre ceux de lorie et sexion d’assaut ???[/quote]
je n’ai pas vraiment compris, navré.
C’est quoi en réalité le but, explique moi please? Donc dans ce cas quand tu mets l’avatar d’une jolie demoiselle ça veut dire quoi? sans doute que madame est inbaisable et que tu fantasmes sur ta pic’s?
Sinon non j’ai ni posters de chuck et encore moins lorie ou la section d’assault.
Donc, je te le dis, je te le redis, edit’ et va regler tes comptes ailleurs!