Message pokerstars

Bonjour à tous!

N’ayant pas de grosses connaissances en Anglais et PT4 je reçois régulièrement le message suivant :
demande PT4.pdf (47,2 Ko)

Pouvez vous m’aider svp

Bonne journée à tous!

hello,

Je n’ai pas idée du pourquoi tu reçois ce message, peut être que @Freudinou ou @Natlus pourront t’aider ^^

phit

Euh tu reçois ce message sur les tables ou tu joues ou celles ou tu attends pour jouer ? As-tu bien relier ton pseudo à PT4 ?

Je reçois le message en général en jouant et je n’ai apparemment pas de souci sur la remontée de données… oui c’est bon mon pseudo est “je pense” bien relier. Comprend pas… j’espère que sa fausse pas les données…

Si vous avez des pistes je suis preneur!

Essaye ces deux manip pour voir :

  • démarrer PT4 avec les droits admin
  • configure / option et click sur enable logging

Je te garantie rien. Si ça fonctionne pas peux-tu vérifier que tes mains sont importées ?

Je pense que ce message apparait lorsque tu es juste spectateur sur les tables, PT4 et PS ont une sorte de sécurité qui permet de pas prendre d’infos si tu ne joues pas sur les tables.

1 « J'aime »

D’après le message c’est clairement sur les tables que tu observes. C’est en effet pour empêcher le dataming, autrement dit, avant d’attaquer une limite, faire tourner ton tracker pendant des heures sur les tables et ainsi récupérer une énorme masse de données sans même avoir à jouer les gars.
Quand tu dis que cela t’arrives en jouant, c’est quand même très étrange.

il suffit de sit out 5 min et tu passe en “observateur”, ou bien quand tu t’assoies mais que tu n’as pas encore reçu de cartes. Bref, c’est pas important. Notons cependant que je réponds sans avoir vu le message en question, il n’y a que moi qui ne peux pas charger le PDF?

Je le vois bien pourtant.

Salut,

Comme dit précédemment c’est normal.
A chaque fois que tu iras sur une nouvelle table le temps d’attendre la BB ou lorsque tu sit out tu auras ce message.
SI ce message te dérange, tu peux cocher la case “Don’t show this message again” pour éviter qu’il revienne en boucle.

Bien entendu, c’est ce qu’il faut faire.
Tu peux aussi décocher la case dans les config de PT4 pour ne pas importer les mains observées

Bonjour à tous !

Merci à tous pour vos reponses!

Bon grind à tous!