Hello,
Depuis hier j’ai un message d’erreur au lancement de Pokertracker 4 :
"There were errors during the download process :
Server stopped responding
Unable to download file to D:Program Files\PokerTracker4\Data\Bin\StarsCommunicator.pt4.new"
Sa ne le l’empêche pas de se lancer mais j’ai ce message à chaque démarrage !!
En vous remerciant par avance de votre aide 
Je connais pas ce message mais je vois 2 possibilités :
Pas connecte à internet
Dossier déplacé à un autre emplacement
regarde si tu as pas une mise a jour a installer
[quote=“stepholi, post:710509”]Je connais pas ce message mais je vois 2 possibilités :
Pas connecte à internet
Dossier déplacé à un autre emplacement[/quote]
Je te confirme que je suis bien connecté à internet, et ce n’est pas le firewall qui bloque !!
Je n’ai déplacé aucuns dossiers !!
Merci 
Justement, quand je lance pokertracker il m’ouvre une fenêtre de téléchargement. Au bout de quelques secondes on a l’impression que le download se fait mais peu après une fenêtre avec un message d’erreur s’ouvre et puis un autre disant qu’aucune modification n’a été faite et puis je clique sur “ok” et le soft se lance normalement…donc bizarre 
Merci 
Le problème n’est toujours pas résolu…et c’est pas faute d’avoir chercher sur google etc… 
C’est quoi ta dernière mise a jour,moi c’est la version v.4.10.9
En même temps regarde si ce dossier qui bug est bien la ou il le dit …
C’est quoi ta dernière mise a jour,moi c’est la version v.4.10.9
En même temps regarde si ce dossier qui bug est bien la ou il le dit …[/quote]
Oui oui j’ai vérifié et le fichier en question est bien là où il le dit 
Je m’étonne surtout que personne du staff de Pockertracker ne se soit manifesté sur ce thread… :whistle:
Poker tracker est un logiciel américain. Ils ont leur propre forum et une assistance par mail.
Je serai surpris qu’il y ai un membre PT français pour le forum PA.
Essaye une recherche sur leur forum “in english of course” 
J’avais déjà été faire un tour sur leur forum mais je n’y est rien trouvé par rapport à mon soucis.
A part écrire sur leur forum ou leur envoyer un mail apparemment il n’y aurais pas d’autres solutions…et comme moi et l’anglais sa fait 12…je sens que je vais avoir besoin de google traduction !!