Message d'erreur au demarrage

Salut a tous,

Après quelques mois d’arret, je reprend le poker et je ne peut plus ouvrir HM.
Voila le message d’erreur qu’il me met avec la fenetre de data base control

Avez-vous une solution ?

Merci

Il faut que tu aille faire un tour du cote des services windows et verifier que postgres tourne correctement. Si tu as un Pare feu verifier qu’il ne bloque pas postgres.

j’ai le même problème que toi :confused: si tu as réussi débloqué fais mois signe :wink:

Pour Windows 7, essayer ça :

ctrl+alt+suppr, gestionnaire des tâches, services, services (en bas de la fenêtre),

a ) chercher dans la liste PostgreSQL Server 8.4 et redémarrer.

OU b) S'il n'y a pas redémarrer mais juste démarrer et que le service ne veut pas démarrer : clic droit sur PostgreSQL Server 8.4, propriétés, connexion, cocher "Compte système local", et ensuite "démarrer" et là ça devrait fonctionner.

T’es le Galette qui fait des cast sur E-live ? Si c’est bien toi, c’est cool t’arrête pas je regarde tes cast de tps en tps. C’est une très bonne initiative de faire découvrir le poker sur une plateforme où on parle essentiellement de jeux vidéo.

Pour ton problème avec HM dsl je ne l’utilise pas.

Ps : si c’est pas toi, be…j’ai l’air d’un con lol

Ettttttt non ce n’est pas moi ! lool

Voila le nouveau message que j’ai quand je veux que postgres demarre…–>

Aïe je suis désolé, je n’ai jamais eu ce message pour le coup :frowning:

mp moi ton skype je verrai si je peux t’ aider…

j’ai téléchargé postgre 9.1 mais il me demande le pot de passe d’origine.

et il ne veut pas le prendre…grrrrrrr

Je m’arrache les cheveux ! :pinch:

:frowning:

Un très Très Grand Merci pour L’aide JamesN ! :cheer:

:kiss:

bonjour,

suite à une petite pause au poker (depuis début décembre 2011)je me suis décidé à rejouer hier mais holdem manager ne démarre pas… :frowning: j’ai exactement le même problème de démarrage que dans ce post sauf que quand je vais dans ctrl+alt+suppr, gestionnaire des tâches, services, services (en bas de la fenêtre),je ne trouve pas postgre :angry: :angry: bizarre…

je ne sais pas trop comment faire,je suis sous windows 7 et je ne l’ai jamais désinstallé.dois-je tenté de le réinstaller?je ne vais pas perdre mes données??

merci par avance

Bah moi c’est pareil, je n’arrive plus à ouvrir HM si une bonne âme passe par la…
Je veux bien filer quelques points boutique pour la peine tellement je suis désespéré :frowning:

Bizarre,postgre n’est pas dans service mais apparaît dans programme files…j’y comprends rien du tout la…:frowning:

up

:slight_smile: :slight_smile:

This is usually a firewall or windows update issue and the following guide step by step:

FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Can't Connect / Failed to Start PostgreSQL - Can’t Connect / Failed to Start PostgreSQL