Cela fait plusieurs année que j’utilise HM sur le même pc et ne m’y connaissant pas trop en informatique je préfère demander conseil avant de faire une erreur.
Ma ligne téléphonique vient de faire l’objet de travaux pour passer du dégroupage partiel au dégroupage total, l’adresse ip a donc été modifier. Cela n’a peut être rien a voir mais je préférais le préciser.
voila j’ai réinstallé postgre, forcement je me rappel plus du password du coup je confirme que je veux bien continuer avec le nouveau password et je reste bloque sur cette vu
Desactive ton pare feu windows, ajoute une exception pour HM dans tout les logiciel de protection (antivirus, antimalware, antispywawre etc…) Généralement sa suffit.
Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît support@holdemmanager.com e-mail, avec un lien vers ce fil, et le nom de votre forum, afin que nous puissions planifier une séance Teamviewer. S’il vous plaît laissez-nous savoir quand vous êtes disponible en heure GMT pour une session teamviewer - Greenwich Mean Time – GMT Time Zone
S’il vous plaît rappelez-vous que nous programmons quelques jours à l’avance et doivent s’inscrire dans nos horaires. Donc nous donner plage quelques jours de temps et d’un préavis.
S’il vous plaît lire ces informations importantes avant notre session teamviewer. Nous ne pouvons pas faire la session teamviewer jusqu’à ce que toutes ces questions sont abordées ci-dessous:
1 - Assurez-vous que vous avez mis à jour votre Windows en utilisant le « Windows Update » option Microsoft Windows Update
Vos fenêtres est entièrement mis à jour jusqu’à ce que «Pas de nouvelles mises à jour importantes sont Found '(cela peut nécessiter plusieurs redémarrages et multiple" Check for Updates "), y compris Internet Explorer 9 (même si vous utilisez un autre navigateur Web) et changer votre Windows Panneau de configuration> Paramètres régionaux Format de l’anglais (États-Unis).
2 - Assurez-vous que Holdem Manager est mis à jour à la dernière version Downloads and Manuals - Hold'Em Manager, Omaha Manager & HM Apps
3 - S’il vous plaît assurez-vous d’avoir accès à une bonne connexion, nous ne pouvons pas fournir un soutien sur les connexions lentes vraiment
4 - S’il vous plaît nous permettre un accès complet sinon il ralentit la vitesse à laquelle nous pouvons résoudre le problème
Problème résolu en mettant “postgrespass” comme mot de passe, par contre il faut que je reconfigure tout, HM est vierge de toutes stat, comme ci je venais de l’installer pour la 1ere fois
moi j’avais le meme pb et j’ai mis postgre 9 en gardant l’ancien 8.4 et j’ai mis en mot de passe postgre car postgrespass ne marchait pas.
HM fonctionne bien mais je n’ai plus les notes HM que j’avais prisent sur vilain ni les pastilles de couleur en fonction de leurs niveau.
Je suis aller chercher les notes dans C/ prgramme files/ rgb software… mais il y a 0 notes… Je ne sais pas ou elles sont
Si vous avez réinstallé postgresql vous auriez dû créer une nouvelle base de données qui signifie que votre base de données originale et toutes les notes de celle-ci ont disparu. Si vous avez exporté les notes avant que vous ayez des problèmes que vous pouvez importer ces notes à votre nouvelle base de données, mais si vous n’avez pas les exporter, ils ont disparu à jamais.