Mes videos feed back

BOnsoir a tous,

Depuis mon inscription parmis vous j’ai fait quelques petiutes videos sur les tournois en sng sans aucune pretention de ma part.
J’aimerai neamoins savoir ce que vous en pensez et si vous souhaitez en voir d’autre et si oui de quel type?

VOila j’attends vos feed back

J’en ai regardé quelques unes dont la derniére, elles sont trés intéressantes (en vérité, elles me rassurent car je joue a peu prés de la même maniére).
Personnellement, je n’ai jamais noté d’erreurs graves ou quoi que ca soit, et quand j’en vois une, tu te corriges de suite dans tes commentaires.
Continue si tu peux

J’en ai regardé également quelques une et tes videos sont très instrutives.
J’éspère que tu vas continué à les publier.

J’ai vu que tu fais très peu de SnG 6 joueurs (1 vidéo) y a t’il une raison particulière (Mauvais ROI, etc. …) apparement tu ne fais pas non plus de SnG HU.

Pour l’instant j’essaie de me perfectionner en SnG 6max et HU donc si tu en fais de temps en temps j’aimerai bien voir ces videos.

En tout cas encore bravo pour ta participation.

Salut,

Moi j’ai juste regardé ta vidéo MTT sng à 11 dollars turbo

Si tu refais des vidéos hésite pas à en refaire une dans un MTT classique c’est ce qui m’intéresse le plus, les turbo j’ai l’impression que c’est vraiment la loterie.

Sinon good job c sympa a regarder.

ledespote écrit:

[quote]J’en ai regardé également quelques une et tes videos sont très instrutives.
J’éspère que tu vas continué à les publier.

J’ai vu que tu fais très peu de SnG 6 joueurs (1 vidéo) y a t’il une raison particulière (Mauvais ROI, etc. …) apparement tu ne fais pas non plus de SnG HU.

Pour l’instant j’essaie de me perfectionner en SnG 6max et HU donc si tu en fais de temps en temps j’aimerai bien voir ces videos.

En tout cas encore bravo pour ta participation.[/quote]

En fait j’ai commence par les 6max a 3.30$ en novembre puis a un moment ca marchais plus et je me suis laisse tenter pas les 9max puis les 18max et les 45max. C’est clair que je fait tres peu de short hand ùainteant. Il y a une video d’un 3 table short hand

BRS écrit:

[quote]Salut,

Moi j’ai juste regardé ta vidéo MTT sng à 11 dollars turbo

Si tu refais des vidéos hésite pas à en refaire une dans un MTT classique c’est ce qui m’intéresse le plus, les turbo j’ai l’impression que c’est vraiment la loterie.

Sinon good job c sympa a regarder.[/quote]

Le turbo 180 n’a rien d’une lotterie mais c’est clair que c’est different des MTT classique. Je joue pas beaucoup de MTT classique mais j’espere faire une bonne video quand j’aurai un resultat acceptable (cad table final au moins). J’avasi fait un bon resultat (4eme) dans un short hand a 680joueurs mais la hand story stop juste avant la table final :frowning: et sinon j’etait bien partit dans un rebuy 5$ mais echoue a la bulle de la TF dans video qui tombe a l’eau… Mais promis je vais en faire une

Que penses tu de full tilt au niveau des mtt et des tournois ?
Le niveau est bon et la structure ?

@leratlouche
J’ai pas de compte sur FTP

BOn les amis je vous aie fait une belle videos de sng 1$ sur ipoker et surtout 1€ sur best one poker ou j’ai litteralement viole toute la table par mon jeu aggressif. Je la compile et je la met en ligne.

Salut Ratounet !

Tes videos sont tres sympas et tres instructives, meme si elles contiennent parfois des passages violents. :laugh:

En tant que cash gamer, je ne me suis pas remis du T9 en early contre AA parce que Harrington a dit qu’on pouvait shover any 2 avec un M de 3 :laugh:

Continue STP a casser des paires d’as et a nous faire des videos !

Salut, est-ce que tu pourrais faire une video sur PS à 1$ sur une table ?
Jai bien aimé les différents moves de tes video…B)

atemi23 écrit:

[quote]Salut, est-ce que tu pourrais faire une video sur PS à 1$ sur une table ?
Jai bien aimé les différents moves de tes video…B)[/quote]

ton voeux a ete exhausse puisque j’en aie fait a 1$ sur une table sur ipoker et best one poker. C’est la meme chose sauf que je les aie fait en turbo et sur PS c’est de la vitesse normal

OK, mais je rame à vitesse normal sur PS…je suis toujours au même point alors que sur full tilt je viens de changer de buy in ( on a le choix entre turbo et normal ).

A ce propos, le rake des sng a faible buy in sur full tilt et PS, c’est purement et simplement du vol !
Ca doit pas être évident de battre ce foutu rake…
Une autre question a ratounet, c’est quoi a ton avis un bon ROI en mtt turbo ?

leratlouche écrit:

[quote]A ce propos, le rake des sng a faible buy in sur full tilt et PS, c’est purement et simplement du vol !
Ca doit pas être évident de battre ce foutu rake…
Une autre question a ratounet, c’est quoi a ton avis un bon ROI en mtt turbo ?[/quote]

je dois avoiur 50% sur les 45j turbo et j’ai deja vu un 150% sur 2500 180j 12$ trubo mais c’est un des meilleur joueru au monde qu’il a obtenu

50% sur les 45 j turbos !!! C’est du lourd attention.
Ca me semble énorme non ?
le ROI normal doit être genre du 10% non ?

leratlouche écrit:

[quote]50% sur les 45 j turbos !!! C’est du lourd attention.
Ca me semble énorme non ?
le ROI normal doit être genre du 10% non ?[/quote]

10% c’st plus pour les STT. mais 50% en 45j c deja extrement bien
Z32 fanatic qui joue les 27$ 45j fait 10$ par tournois en moyenne de benefice. Il les joues par 16 ou 20

En fait j’avais pas pensé que le fait de gagner un MTT te fait gagner bcp plus d’argent que les STT dc le ROI est forcément plus grand en comparaison.