Mes stats, qu'en pensez vous?

Hello tout le monde,

voila apres quelques mois de jeux, je me demande un petit peu ou je me situe au niveau de mon jeux (j’en dirais plus sur la fin du post lol)…

Alors hier j’ai noter sur un ti bout de papier mes stats sur mes ptis tournois 2$ SnG…

Donc sur un peu moin de 11000 mains jouaient j’obtient les stats suivantes:

VPIP: 18.9
PFR: 9.1
AG: 5.1

j’ai zapé de noter mon steal qui devait se tourner dans les 5 me semble-t-il… j’ai un SDW qui avoisine les 50/51 voir un choya de plus :laugh:

Alors perso je me fais le constat que je suis beaucoup trop aggressif, enfin je pense, et que je ne tente pas assez de rentrer dans des coups en Limpant ce qui me vaut a ce niveau dêtre relancer et voir boubourse et compagnie et truc muche et machin balancer all in -_- donc bon AJ AK sont certe de superbe main mais que j’ai en horreur de jouer all in dans les débuts d’un tournoi…

Du coup jme fais voler comme un …

Donc voila j’aimerai connaitre vos avis… N’ayait pas peur de mettre le paquet :laugh:

Je viens poser cette question sur mon jeux, car… entre aout et debut novembre j’ai vu ma BR grimper sans vraiment redescendre… certe doucement mais je n’avai casiment pas plus d’une journée ou deux par semaine ou je finissai en retrait par rapport a la journée precedante…

Et la depuis Novembre je m’accroche, je ne suis pas en tilt (enfin jpense) :laugh: mais j’ai limite l’impression d’être tomber dans un trou spatio-temporelle ou les gars trouvent le moyen de voir l’avenir et de lire dans le jeux de carte XD je n’arrete pas de me prendre des scuds mdr maintenant quand je vois un gars me suivre en all in et que je pars gagnant… jme dis -_- ba no il reste au moin une carte pour qu’il gagne ces morts lol bon ok j’exagere juste un peu… :laugh:

Merci d’avance :wink:

A mon avis tes stat de SNG ne veulent pas dire grand chose.

SNG à 5, 6, 9, 10 players??

D’autant plus que durant un sng tu peux jouer 30min à 10 ou seulement quelques minute avant d’arriver à 6. Et les stats changent complètement suivant le nombre de joueurs à la table.

Salut Metal,

il s’agit de SnG 10 joueurs :wink:

Les stats d’un joueur n’ont de sens que sur le moment de la partie? ne reflete-t-elle pas a long terme la facon de jouer d’une personne ;)?

Salut,

Ces stats sont représentative surtout en cash game, parce qu’en général la table est presque toujours pleine et que les blinds ne changent pas.

En SNG c’est un peu différent.

Parce que si tu joue en FR tes stats sont bonne mais par contre en SH elles sont déjà assez tight. Et ces stats quand il reste plus que 3 joueurs sont beaucoup trop serré. En général à ce moment la les blinds sont élevé et si tu joue trop peu de coup tu te fais ramasser par les blinds.

Mais ces stats sont donc pour tous les moments de la partie (table plein à 2 joueurs).
Alors qu’au début de SNG faut être plutôt tight et à la fin plutôt agressif. C’est donc une moyenne. De meme qu’en cash game faut t’adapter au nombre de joueurs, faut jouer plus de main à 6 qu’à 10 alors qu’en sng t’es sans cesse en train de réévaluer les mains de départ en fonctions des blinds et du nombre de joueurs.

Pour le cash game il n’y a pas de stratégie de tournoi, la façon de jouer est plutôt linéaire (pas d’augmentation de blind) donc la c’est vraiment représentatif.

En sng tes stats doivent changer entre le début (tight) et la fin (agressif) de partie.

Pour les stats en sng moi je trouve quand même utile d’avoir un hud qui affiche les stats DU sng et pas de toutes les mains que tu as sur ce joueurs. D’ailleur poker tracker 3 t’affiche les stats DU sng en cours. Et de voir les tiennes pour t’aider à voir comment les autres te perçoivent est utile.

Je sais pas si je suis très clair… j’espère que tu as compris ce que je voulais dire?

Re Metal,

Oui tu as été tres clair et tu m’éclaires sur un pt sur lequel je me posais question il y a quelques temps et que j’avai mi au placard:

Est il preferable de suivre son SnG avec le total hand des joueurs ou plutot juste celle du SnG en cours :laugh:

Merci pour tes renseignements :wink: