Mes stats ne se cumulent pas cession après cession

bonjour à Tous

Mon problème …

Alors que le nombre de mains de mes adversaires augmente cession après cession, le nombre de MES mains se remet à ZERO à chaque fois. Ainsi, pour moi, je n’ai que mes stats de la cession en cours et non pas un calcul de mes stats sur toutes les mains que j’ai jouées …

Est ce normal ?

Peut etre un simple réglage à faire ??

Merci d’avance pour vos réponses.

Je supposes que tu parles du hud. En fait c’est très bien que tes mains se remettent à zero pour une nouvelle session car cela te permet de suivre l’image que tu as projetté à la table ! Mais si tu preferes avoir tes stats générales il y a moyen.

++
FG

Merci Fabien pour ta réponse.

Effectivement, je parle de mes stats sous le HUG de Holdem Manager.

Fabien, c’est vrai que mes stats remises à zero pour chaque cession ME donnent 1 idée de mon jeu sur le moment.

Mais les autres joueurs ne les voient pas. Eux ils voient une moyenne cumulée de mes stats. Les seuls qui verront les stats de la cession sont ceux qui jouent contre moi pour la 1ere fois.N(est-ce-pas ?

Comment je peux faire pour connaitre mes stats cumulées ? Cela me permettra d’avoir une image de mon jeu sur le long terme, la même image que celle qu’auront mes adversaires regular sur moi.

Qu’en penses- tu ?

En double cliquant sur ton HUD, tu verras tes stats toutes mains cumulees.

Tu peux faire la meme pour tes adversaires (mais eux c’est l’inverse, par defaut c’est toutes mains cumulees, et en double cliquant, ca passe en « uniquement depuis le debut de la table »).

Double clique autant de fois que tu veux pour passer d’un mode a l’autre.

Merci Hollowgood.

Je vais faire cela et aussi fouiller petit à petit HM que je possede depuis peu.

Salut

[quote=“hollowgood, post:142170”]En double cliquant sur ton HUD, tu verras tes stats toutes mains cumulees.

Tu peux faire la meme pour tes adversaires (mais eux c’est l’inverse, par defaut c’est toutes mains cumulees, et en double cliquant, ca passe en “uniquement depuis le debut de la table”).

Double clique autant de fois que tu veux pour passer d’un mode a l’autre.[/quote]

Bonjour,

perso quand je double clique sur les stats de mes adversaires (qui passent en fond rouge) cela ne comptabilise bien que la cession en cours par contre sur l es miennes, rien ne change…

Merci d’utiliser Holdem Manager.

Si vous avez des questions plus n’hésitez pas à nous demander!