Je joue sur winamax depuis quelques temps ; depuis le mois de mars j’y ai fait trois dépôts de 15 euros chacuns, et trois retraits de 100, 120 et 230 euros
Actuellement j’ai un peu plus de 110 dollars sur cette room, j’en avais gardé une quarantaine pour jouer après mon dernier retrait il y a une dizaine de jours.
Je joue en cash game au 5 cards draw limit 0.5-1$, en NLH sitandgo à 5$ ou multitables également à 5$ (ou les 2$ shorthanded). J’ai eu quelques résultat en MTT (une 2eme place, plusieurs fois entre 4 et 7eme). Je fais enfin parfois un peu de cash game en NL30 et un petit sitandgo d’Omaha Hi pour le fun de temps en temps…
merci
Avant ça j’avais joué quelques semaines sur everest au cours desquelles j’avais transformé 5$ en 240 mais je me suis tapé un bad run d’enfer et je me suis debrouillé pour retomber à 0…J’ai fait une petite allergie à Everest du coup, et je suis allé jouer ailleurs…l’herbe me parait plus verte chez Winamax, même si je sais bien que ce n’est qu’une impression
Et un autre de 200 le 30 aout, en retirant 100€ filé à un pote en compagnie de qui j’ai fini 3eme d’un MTT 10€ ça me fait à peu près 800€ nets en 6 mois, merci Poker Academie :laugh:
Je me suis payé avec les points smiles un tournoi a 50$ payé en cash et en tickets à 320. 75 joueurs, 10 places payées…Après avoir perdu la moitié de mon tapis à la deuxième main, je suis remonté tant bien que mal à un tapis d’un dizaine/quinzaine de big blind et j’ai vivoté comme ça sans avoir de jeu jusqu’à ce qu’il reste 20 joueurs. C’est là bien sur que je me fait éliminer sur la river par une carte venue de nul part alors que j’allais enfin avoir un tapis suffisant pour m’amuser, que la bulle approchait, et surtout que j’avais 90% de chances de gagner le coup au flop…
Le sort s’est inversé un peu après, j’ai remporté un sit&go à 20$ de 30 joueurs 233,5$ de gains (moins les 20 de buy in et les 2 de rack) :cheer: