Comme expliqué dans le titre je fini souvent une session (nl2 merci de ne pas rire), en ayant juste gagner des Fpp, en gros : Je gagne 3cave je trouve un spot d’enfer (pp5 flopé turn T, river T) et la je shove et je me fais call par JJ qui a floppé son brelan aussi)
Ceci n’est qu’un exemple mais c’est souvent que je me faire suivre par la seul main qui me bat (dans ce cas précis TJ m’aurais battu aussi, alors je sais pas si c’est un bad run ou si j’ai mal jouer plusieurs mains…
donc au final le coup qui (pour moi) devait etre le coup de la soirée, fini par me couter tout mes gains…
vu que je joue en nl 2 sa me parait un peu précipité pour buy un tracker, donc je ne sais pas trop, je joue online très activement depuis 3mois ( 1 ou 2 tables) environ 8h-9h/jours, mais j’ai passer longtemps a jouer n’importe comment a grand coup de dépôts.
Merci Vince79, je pensais que le % de chance réduisais sur un échantillon beaucoup plus petit… En tout cas je suis fixé, j’ai de nombreux K de mains a jouer avant de voir la tendance s’inverser et ma courbe de gains croître ^^
[quote]peut être que tu devrais quitter la table quand tu triples ou que tu doubles.
[/quote]
tu pense ? je vais essayer d’y penser (meme si j’aime bien une fois que sa fait 3h que je suis sur la même table je commence a connaitre mes voisins et tout…)
En tout cas merci de toute ces réponses (et rapide en plus)