Salut,
Bon je suis pas nouveau au poker mais en cash game oui.
Je me suis donné un p’tit défis.
Avant de me lancer en cash game je joué quand sng ou tournoi mais les résultat était rare. Je jouer en petit buy-in 1 ou 2$. J’en avait marre de gagner des sommes ridicule en jouant de 23H à 3H30 pour gagner 3$ dollars.
En faite je me suis dit pourquoi pas essayer le cash game pendant 1 mois. j’ai ouvert un compte sur partypoker. Bon joue du THNL 0,05/0,10.
Avez-vous des conseils pour les personne qui début en cash game ou me dire si c’est assez de temps un mois pour faire cette statistiques
1 mois ça veut pas dire grand chose … peut-être mieux de réfléchier en terme de nombre de sessions et nombre de mains …
Moi aussi je fais un peu de cash game pour la même raison que toi…;o) ( mais comme je débute je privilégie les tournois et joue peu en cash ).
Il y a bcp plus de bluffer en cash game je trouve ! et on joue différemment par rapport aux tounois. J’arrive parfois à bien monter…mais je peux descendre vite, style un carré contre un flush…bref des trucs pas évident à voir des fois ! ( et là je peux aller jusqu’a all in… ).
Mais bon je mise pas bcp non plus, pas plus de 10$. Je choisi aussi les tables, si je vois qu’il y a des fous furieux, je me casse…
je joue surtout en cash quand je n’ai que 1 heure devant moi…comme celà je part quand je veux !! ;o)
Si tu as déjà lu les articles débutants et intermédiaire PA et aussi vu quelques vidéos, les seuls conseils qu’on peut te donner pour le moment seraient :
- Respecter le BR managment
- Eviter les situations difficles
- Jouer 1 à 2 tables max
- Devenir pire qu’une serrure ( l’argent rentre mais ne doit pas sortir ! )
Bonne chance.
BR management et gestion du tilt, voila ce qu’il faut en CG quand on débute. Aprés en NL 10, tu joues un jeu solide et sans chichis quitte à folder des bonnes mains quand tu te sens pas à l’aise et ca devrait passer tout seul.
Moi je privilège plus les tournois maintenant ( Kitarokiller ) je pense que j’en jouerai 1 à 2 /semaine. Déjà aujourd’hui j’ai gagner 10$ en 1 heures, bon pour un début c’est pas mal;) :cheer: et avant je me faisait 5$ en 1heures voir en 4 heures quand je joue les sng ou tournoi. Bon c’est clair 1mois c’est pas assez il faut le voir au long terme.
Le seul secret pour debuter en CG gagnant :
- Tu achetes un HUD
- Tu multitables 4/10 tables en Full Ring
- Tu joues serrure en position contre les maniaques, les LAG et les fish
- Tu va all-in uniquement avec les nuts
Quand tu auras franchi cette etape, tu pourras tester le SH tout en restant TAG
En ne jouant que quelques tables de temps en temps, au dessus du niveau de ta bankroll, ce sera toi la proie !
Tu va trouver que tu joues pas assez de coup, et tu va t’envoyer all-in en tilt trop souvent avec une simple top pair.
Bonne chance.
TigerPok écrit:
[quote]Le seul secret pour debuter en CG gagnant :
- Tu achetes un HUD
- Tu multitables 4/10 tables en Full Ring
- Tu joues serrure en position contre les maniaques, les LAG et les fish
- Tu va all-in uniquement avec les nuts
Quand tu auras franchi cette etape, tu pourras tester le SH tout en restant TAG
En ne jouant que quelques tables de temps en temps, au dessus du niveau de ta bankroll, ce sera toi la proie !
Tu va trouver que tu joues pas assez de coup, et tu va t’envoyer all-in en tilt trop souvent avec une simple top pair.
Bonne chance.[/quote]
x2