Mes début dans le poker

Bonjour a toutes et a tous. Voila ma situation, je suis joueur de poker depuis mes 15/16 ans(j’en est actuellement 27). J’ai commencé par des parties avec mon frère puis des sit & go entres amis. J’ai régulièrement gagné ces parties. Je pense que ma rage de vaincre et ma petite analyse tactique et stratégique on était la clé de ces modestes victoires. J’ai commencé a joué en ligne il y a 6 ans et j’ai beaucoup perdu. J’ai donc fait une pause de quelques années (au niveau du online(oui oui parce que prendre de l’argents a ses potes fait toujours plaisir :wink: )). Quelques temps avant le confinement je m’y suis remis. Mais étant devenue papa de trois enfants je n’osé pas investir plus de 30€. On ne va pas se mentir je les ai perdu rapidement. C’est a partir de ce moment ou j’ai pris la decision de vraiment progressé. J’ai commencé a regardé énormement de vidéo ou même a lire certains livre de poker (poker power et poker cadillac) alors que je déteste lire.

Je commence maintenant a ne plus perdre d’argent. Mais je ne fait pas de profit significatif. Au vue de ma progréssion je pense que cela va venir. Je voudrais avoir quelques avis mon debut dans le poker. Merci a tous

2 « J'aime »

Hello @nEtii,

Merci pour ton message :wink:

On commence tous comme toi en général et on essaye tous d’évoluer globalement avec le temps.

Il faut parfois savoir perdre pour gagner ensuite et c’est un processus inévitable pour évoluer et il faut impérativement l’accepter…

Le tout est de prendre conscience de ses erreurs afin de ne pas les reproduire par la suite.

Le coaching pourra te permettre d’évoluer considérablement car il est très difficile d’évoluer seul.

Bonne continuation et GL aux tables de poker !!

Cordialement,

La modération.