http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=38931&p=cd5deff4
Je finirais 4ème/476 pour 6.35 de gains.
J’ai bien analysé la main sur le coup, non?
Salut selon moi raise preflop.
Le bet turn est pas top tu ne te fera pas paye par moin bien(evidement au vu de la main adverse si… mais bon…)et le call river est tres tres tendu (avais tu un read sur lui?(j espere))
Si tu regardes bien la main tu remarquera que je suis UTG et que ma relance est faite pour représenter un monstre, AA, vilain6 comme les autres d’ailleurs checke par deux fois sur le flop avant de suivre ma relance.
Un checke de ma part n’éclaire personne sur mon jeu, AA, AK, KK, tout reste dans leur tête mais ils ne me voient jamais sur 77 UTG à mon avis.
J’exclus les 4 et les 8 de sa range, le mettant sur KQ, K10, il suit et ne relance pas malgré la taille minime de ma relance, hors le joueur,n’est pas un limpeur, je m’attends à un check river mais il relance très faiblement encore une fois.
Je réfléchi, il a pour habitude de relancer gros avec top paire au flop, il ne l’a pas fait.
Pas de monstres en main, parce qu’il n’est pas du genre à caller avec KK, QQ ou JJ reste la paire de 9 ou de 10.
Je décide de caller parce que ça ne représente pas une grande perte sur mon stack et que payer 60000 pour en gagner 200000 est intéressant.
Mais nous étions en table finale depuis un bon moment déjà d’où mon call et ma connaissance du joueur.