Encore une fois j’arrive super loin dans un tournoi et je fais jamais tf,bref je vous poste mes 2 dernieres mains d’affilés vous allez voir c’est assez drole(j’ai juste envie de m’arracher les cheveux) et contre le meme vilain,il est cheap leader du tournoi j’ai décidé de pas me laisser faire il a pris totalement le controle de la table en raisant tres tres souvent ,je l’ai deja 3bet all in quelques mains plus tot avec un Ax.
Premiere main :
deuxieme main(je pense pas qu’il y est grand chose a dire sur cette main mais je la poste quand meme),je suis a ce moment la 3eme du tournoi et je passait cheap leader si je prenais le coup.
j’attends vos avis 
Premiére main, vous avez peut être un historique mais pour moi, c’est un fold.
Deuxiéme main, pareil je me broke, sick river :sick: .
1 : Si la table est pleine de joueurs ubber aggros open-fold est très bien. Et quoi qu’il arrive tu dois fold quand il te 3-bet. A mon avis y a vraiment aucune chance qu’il soit aussi loose et aggro que tu le penses et que ton 4-bet soit correct. Ca ressemble à un cas où t’as laissé ton ego prendre le dessus sur ton raisonnement.
2 : Tes sizings sont trop gros. Tu peux pas fold, obv…
Main #1
Si le mec à un taux de 3bet très important et fold to 3bet raisonnable, tu peux effectivement shove A6. Cependant sur une table hyper aggro, je n’aurais je pense pas raise cette main en early.
Main #2
Pas de chance évidemment mais comme je l’ai lu plus haut, fais attention à tes sizing qui sont trop gros.
En fait comme je l’ais dis plus haut la table était sous l’emprise de vilain donc tres passive il a open les 3/4 du temps,et j’en avais le controle avant qu’il arrive donc en effet mon ego a du prendre le dessus.