Merci

J ouvre ce thread pour remercier tous ceux qui oeuvrent au bien de la communauté PA.
Merci en particulier à Klass de m avoir dépatouillé des méandres de Holdem Manager
avec brio et beaucoup de patience…
A plus sur les tables…:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

I’m The best! :smiley:

Pas de soucy ;)!

You’re The beast !! :slight_smile:

Remercions aussi les coachs booba et djouff pour leurs vidéo et leurs présences pour les fishs de micro limites comme moi.
Ainsi que jadupsky et tous les autres membres actifs du forum.

Merci à tous je vous aime :kiss:

merci B)

Je rebondis sur ce post pour remercier 3 profs / membres trés actifs en ce moment sur P.A. :

• Booba
  • Djouff
  • scorsese42

Merci à tous les 3 ! :slight_smile:

Je tiens à remercier les profs et académiciens pour leurs conseils avisés et leurs analyses !

J’ai découvert le poker en mars 2011 et je dois dire que je n’ai commencé à sentir du changement dans mon jeu qu’en m’inscrivant sur ce site et en y participant !

Encore merci à tous :slight_smile:

laofan wrote:

[quote]Remercions aussi les coachs booba et djouff pour leurs vidéo et leurs présences pour les fishs de micro limites comme moi.
Ainsi que jadupsky et tous les autres membres actifs du forum.[/quote]

Et fred.dz pour ses analyses de mains qui déchirent tout.

[size=5][b]VIVE PA !!!

POKAC POWER !!![/b][/size]
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Canard74 wrote:

[quote][/quote]

:kiss:

GL à vous les gars et à mon tour je vous remercie de ce retour très sympa :blush:

MERCI a tout les coachs et en particulier BOOBA qui ma déjà donné de bonnes bases(il y a encore du boulot mais ca avance…c’est pas fini!!!):slight_smile: et c’est vrai qu’au niveau du forum Djouff,Booba et scorsese42 sont incontournables et je les en remercie.
allez, encore un remerciement aux académiciens et notamment Tio Fignot qui est très actif sur le forum avec de bons articles qui m’ont pas mal aidé.

pokac power;)

+1 pour scorsese , qui n’est pas la depuis trés longtemp et qui , lorsqu’il répond au sujet d’une main a probléme, nous fait un jolie CR de 12 pages :smiley: scorsese a quand un ebook? mouhahaha…

…GL a tous

charognestone wrote:

[quote]MERCI a tout les coachs et en particulier BOOBA qui ma déjà donné de bonnes bases(il y a encore du boulot mais ca avance…c’est pas fini!!!):slight_smile: et c’est vrai qu’au niveau du forum Djouff,Booba et scorsese42 sont incontournables et je les en remercie.
allez, encore un remerciement aux académiciens et notamment Tio Fignot qui est très actif sur le forum avec de bons articles qui m’ont pas mal aidé.

pokac power;)[/quote]

Et ouais ! C’est moi ! B)

:laugh: :stuck_out_tongue:

Il faut dire que je ne peux être qu’utile aux joueurs de notre belle communauté poker puisque ma spécialité, c’est quand même de faire de magnifique avatars South Park :laugh: :laugh: :laugh:
(et dire que j’aurai pu regarder au moins 10 vidéos PA au lieu de faire ça… et après je vais me plaindre que je ne bosse pas assez mon poker :stuck_out_tongue: … bon c’est bien drôle quand même les avatars South Park :wink: )

waaaahouuuuu:woohoo:

Big up les gars! On vous aime;)
Merci à vous tous, mais j’ai déjà pris ma decision, voilà heu…

Comment pouvoir vous annoncez ça, ca fait déjà quelque temps que cela me travaille et aujourd’hui, je pense que c’est le grand jour de vous l’annoncer.

En effet, en ce moment, rien ne va plus, bad run à tout va, je gagne plus un coup etc.
Non pas que je suis en train de me plaindre d’une room rigged ou autre mais, juste, que je n’en peux plus.

Je ne supporte plus rien, je profite donc de ce thread pour vous annoncer une nouvelle de la plus haute importance.
Je ne reviendrai en aucun cas sur ma decision, ce qui est dit est dit! surtout murement reflechi.

Donc, après en avoir parlé avec mon coach, ma famille et mes amis, j’ai le regret de vous annoncez, que je compte persisté et continuer de bosser

hahahahaha, hey, what did you expect

:laugh: :laugh:

Merci encore pour les encouragements, ça fait plaisir de vous faire plaisir;)

Petite mention spéciale à Booba , voilà un prof qui assure son boulot à plein temps!!(ce qui est rare sur PA)
Et Scorcese pour ses analyses d’une justesse incroyable !
D’ailleurs si j’étais Nico je lui ferai une ptite proposition. (sans sous entendu bien sur :laugh: )

P.S: et mon pti Tio pour l’ambiance :kiss:

booba wrote:

[quote]hahahahaha, hey, what did you expect

:laugh: :laugh:

Merci encore pour les encouragements, ça fait plaisir de vous faire plaisir;)[/quote]

:):):slight_smile: booba sort de ce corps IMMEDIATEMENT

Nicole girlwoman heuuuuuuu pardon, Kidman:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

MDRRRRRRR

bon ok je sors là!:laugh: :laugh: