Ça y est après 3 années de combat acharné çà commence à porter ses fruits; en fait tout simplement depuis que j’ai appris à gérer ma bankroll.
En fait au moins une bonne dizaine de fois en faisant des dépôts allant de 20 a 40 euros je me suis retrouvé avec une bankroll de 350 à 500 euros et l’appât du gain prenant le dessus je me mettais a jouer des sng à 50 ou 100 euros ou du cg nl100/200 et donc au moindre bad run j’étais vite broke.
en décembre dernier, étant financièrement à la ramasse j’ai fait un baroud d’honneur: j’ai deposé 25euros sur winamax avec pour obligation de gérer ma BK.
Aujourd’hui j’en suis à 2100 euros et ne joue qu en CG nl50 et sng 5/10/20 euros
Cette semaine avec mes miles je vais commander un écran LCD 107 cm
Voila petite lecon de morale sur la gestion de BK
gl a tous!!!
lol, pas encore shark, j’ai encore des lacunes mais mon niveau de jeu et ma gestion font que je suis en augmentation permanente
une chose que je ne gère pas c’est la gestion d’un badrun, si vous voulez en parler vous etes les bienvenus
Bien, gg, ca fait plaisir pour toi
!
Quel pseudo sur wina?
FYP
tomroco wrote:
[quote]GNANGNANGAN j’ai appris à gérer ma bankroll.
GNANGNANGAN
j’ai fait un baroud d’honneur: j’ai deposé 25euros sur winamax avec pour obligation de gérer ma BK. et comme je suis le meilleur
Cette semaine avec mes miles je vais commander un écran LCD 107 cm
Je gagne et en plus on m’offre une TV
Voila petite leçon de morale bien stupide sur la gestion de BK.
gl a tous!!!:)[/quote]
Comme disent les gamins… elle est coollle ta life ( traduction en n’en n’a vraiment rien à foutre
)
Taiji en mode Docteur House… (depuis que Personne a pris son avatar)