Merci PS

ce matin en ouvrant mes mails j’ai eu la bonne surprise de la part de pokerstars
voici le mail
Bonjour,

PokerStars a d�tect� des joueurs violant nos Conditions d’Utilisation, au d�triment �ventuel d’autres joueurs. Vous avez jou� contre ces joueurs et par cons�quent cela a pu vous affecter.

Dans un cas comme celui-ci, notre politique est de confisquer le solde se trouvant sur le compte des contrevenants pour le r�affecter o� cela convient. Ce montant est alors distribu� de la fa�on la plus juste qu’il soit � titre de compensation aux joueurs qui ont potentiellement �t� affect�s.

Pour v�rifier que votre compte a �t� cr�dit�, veuillez vous connecter � votre compte PokerStars, rendez vous dans le menu “Caissier” et cliquez sur le bouton “Historique”. Votre quote-part sera affich�e sous l’appellation “REFUND”, suivie par le montant du cr�dit.

L’int�grit� des jeux est d’une importance capitale chez PokerStars et des mesures appropri�es seront toujours prises lorsque des joueurs agiront � l’encontre de nos Conditions d’Utilisation. PokerStars s’emploie avec fermet� � maintenir la s�curit� des jeux afin de pr�venir de fa�on proactive de telles circonstances. Cependant, dans les cas o� nous d�couvrons qu’une violation des r�gles a eu lieu, notre but est de s’assurer que tout joueur affect� soit indemnis� de fa�on appropri�e.

Nous regrettons de ne pouvoir r�pondre � vos questions sur la fa�on dont le montant de votre cr�dit a �t� calcul�. De m�me, nous n’avons pas la libert� de vous r�v�ler les jeux sp�cifiques ou joueurs concern�s. Il suffit de vous informer que les contrevenants ont �t� exclus du site et que vous ne les retrouverez plus.

Nous vous remercions de continuer � jouer sur PokerStars. N’h�sitez pas � nous contacter si vous avez d’autres questions afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,

Kiet
�quipe S�curit� des Jeux PokerStars

je me suis donc empresser de voir si c’était une blague et bien non mon compte à été crédité de 1 euro ce n’est pas grand chose mais le geste est là
moi je dis merci à PS pour leur sérieux
une bonne journée commence :laugh:

�st pas tr�s lisible tout �a !!!

Non pas du tout… :wink:

désolé
voila je le remets

PokerStars a détecté des joueurs violant nos Conditions d’Utilisation, au détriment éventuel d’autres joueurs. Vous avez joué contre ces joueurs et par conséquent cela a pu vous affecter.

Dans un cas comme celui-ci, notre politique est de confisquer le solde se trouvant sur le compte des contrevenants pour le réaffecter ou cela convient. Ce montant est alors distribué de la façon la plus juste qu’il soit à titre de compensation aux joueurs qui ont potentiellement été affectés.

Pour vérifier que votre compte a été crédité, veuillez vous connecter à votre compte PokerStars, rendez vous dans le menu “Caissier” et cliquez sur le bouton “Historique”. Votre quote-part sera affichée sous l’appellation “REFUND”, suivie par le montant du crédit.

L’intégrité des jeux est d’une importance capitale chez PokerStars et des mesures appropriées seront toujours prises lorsque des joueurs agiront à l’encontre de nos Conditions d’Utilisation. PokerStars s’emploie avec fermeté à maintenir la sécurité des jeux afin de prévenir de façon proactive de telles circonstances. Cependant, dans les cas ou nous découvrons qu’une violation des règles a eu lieu, notre but est de s’assurer que tout joueur affecté soit indemnisé de façon appropriée.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre à vos questions sur la façon dont le montant de votre crédit a été calculé. De même, nous n’avons pas la liberté de vous révéler les jeux spécifiques ou joueurs concernés. Il suffit de vous informer que les contrevenants ont été exclus du site et que vous ne les retrouverez plus.

Nous vous remercions de continuer à jouer sur PokerStars. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,

Kiet
équipe Sécurité des Jeux PokerStars