ce matin en ouvrant mes mails j’ai eu la bonne surprise de la part de pokerstars
voici le mail
Bonjour,
PokerStars a d�tect� des joueurs violant nos Conditions d’Utilisation, au d�triment �ventuel d’autres joueurs. Vous avez jou� contre ces joueurs et par cons�quent cela a pu vous affecter.
Dans un cas comme celui-ci, notre politique est de confisquer le solde se trouvant sur le compte des contrevenants pour le r�affecter o� cela convient. Ce montant est alors distribu� de la fa�on la plus juste qu’il soit � titre de compensation aux joueurs qui ont potentiellement �t� affect�s.
Pour v�rifier que votre compte a �t� cr�dit�, veuillez vous connecter � votre compte PokerStars, rendez vous dans le menu “Caissier” et cliquez sur le bouton “Historique”. Votre quote-part sera affich�e sous l’appellation “REFUND”, suivie par le montant du cr�dit.
L’int�grit� des jeux est d’une importance capitale chez PokerStars et des mesures appropri�es seront toujours prises lorsque des joueurs agiront � l’encontre de nos Conditions d’Utilisation. PokerStars s’emploie avec fermet� � maintenir la s�curit� des jeux afin de pr�venir de fa�on proactive de telles circonstances. Cependant, dans les cas o� nous d�couvrons qu’une violation des r�gles a eu lieu, notre but est de s’assurer que tout joueur affect� soit indemnis� de fa�on appropri�e.
Nous regrettons de ne pouvoir r�pondre � vos questions sur la fa�on dont le montant de votre cr�dit a �t� calcul�. De m�me, nous n’avons pas la libert� de vous r�v�ler les jeux sp�cifiques ou joueurs concern�s. Il suffit de vous informer que les contrevenants ont �t� exclus du site et que vous ne les retrouverez plus.
Nous vous remercions de continuer � jouer sur PokerStars. N’h�sitez pas � nous contacter si vous avez d’autres questions afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
Kiet
�quipe S�curit� des Jeux PokerStars
je me suis donc empresser de voir si c’était une blague et bien non mon compte à été crédité de 1 euro ce n’est pas grand chose mais le geste est là
moi je dis merci à PS pour leur sérieux
une bonne journée commence :laugh: